ZARKANZAR: Vacances de rêve en Amérique du nord
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

lundi 24 janvier 2011

Vacances de rêve en Amérique du nord

Continent très varié, l'Amérique du Nord a beaucoup à offrir. D'Est en Ouest ou du Nord au Sud, envolez-vous avec un billet d'avion vers l'une de ces destinations pour goûter au rêve nord-américain.




Montréal


Ville interculturelle, la capitale québécoise est constituée de nombreux quartiers aux attraits divers et variés. Ainsi, le Vieux-Montréal, centre historique de la ville, est l'un des quartiers les plus touristiques de Montréal (mais aussi du Québec et du Canada) car il abrite la Place Jacques-Cartier et le Vieux Port. La Place Jacques-Cartier est célèbre pour ses restaurants, ses cafés et ses fleuristes. Et pour un peu de distraction en famille, sautez sur l'un des vols pour Montréal et venez découvrir le Vieux Port, qui abrite des bateaux de toutes tailles mais aussi des bateaux-mouches et des navettes. Longé d'une promenade elle-même bordée d'un parc, le Vieux-Port se pare, en hiver, d'une magnifique patinoire.


New York
New York ou, comme on l'appelle souvent, «La Grosse Pomme», est toujours en mouvement et à un rythme endiablé, faisant d'elle l'un des endroits les plus emblématiques de la planète. Il y a beaucoup de culture, d'art et de boutiques élégantes à l'offre, mais beaucoup disent que le vrai buzz de New York est dans la rue, les parcs et les cafés. Essayez de ne pas trop planifier à l'avance, car la meilleure façon de découvrir New York est tout simplement de sortir et d'explorer. La Grosse Pomme est l'une des destinations les plus populaires au monde et les vols vers New York sont disponibles au départ de la plupart des grandes villes dans le monde.


Las Vegas
Appelée "la capitale mondiale du divertissement", Las Vegas est la quintessence de l'aire de jeux pour adultes américains. Des milliers de personnes s'y rendent tous les jours pour jouer et profiter de la fameuse vie nocturne. Si vous visitez cette ville, vous devez aller sur le Las Vegas Boulevard, ou le "Strip", où vous trouverez des paillettes et du glamour dans des proportions inégalées, le tout à côté des meilleurs hôtels, casinos et boîtes de nuit de la ville. Embrasement de lumières clignotantes et néons clignotants : voilà le meilleur de l'Amérique.


Orlando
Situé au milieu de l'état de Floride, Orlando est une destination de vacances très populaire à la fois pour les Américains et les visiteurs étrangers. Vous pourrez vous baigner dans des mers chaudes, faire du kayak dans les Everglades ou visiter les fameux parcs d'attractions. Le « Wizarding World of Harry Potter » est plein de curiosités issues de l'univers du jeune sorcier et les «moldus» des quatre coins du globe se rendent à Orlando pour découvrir ce lieu magique. Des attractions comme le « Challenge du Dragon », le « Vol de l'Hippogriffe », et le « Voyage Interdit » font vibrer les visiteurs de tous âges, et les fans de Potter seront ravis de voir des endroits comme le magasin d'Ollivander, la cabane de Hagrid ou l'Entrepôtdesbiens confisquésdeRusard.


Los Angeles
Los Angeles, ou «Cité des Anges», est aussi la ville des stars. Promenez-vous sur Sunset Boulevard, l'une des rues les plus célèbres au monde, icône de la culture des célébrités d'Hollywood. Et n'oubliez pas d'aller sur le «Walk of Fame», où les célébrités sont autant d'étoiles sur le trottoir. Pour les fans du grand écran, le parc d'attractions des Studios Universal est un must, avec son mélange de manèges exaltants et de coulisses de films. Toute la famille pourra s'y amuser avec beaucoup de choses à faire pour les enfants et les parents.
----------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.