Afin de fêter comme il se doit le 25e anniversaire de son implantation en Espagne, Coca-Cola Light a eu l'idée d'une bannière publicitaire très originale.
La marque Coca-Cola a toujours une bonne idée en tête lorsqu'il s'agit de faire parler d'elle. Ainsi, pour célébrer les 25 ans de l'arrivée en Espagne de sa version Light, elle s'est offerte la devanture d'un bâtiment à Madrid pour lui servir de support publicitaire. Ce sont ensuite 15 000 bouteilles collectors en aluminium de Coca-Cola Light qui ont été alignées les unes sur les autres en enfilade, pour créer la plus grande bannière publicitaire jamais réalisé par Coca-Cola.
En marge de cette manifestation, un jeu concours a également été organisé sur le site Internet de la marque. Celui-ci proposait aux internautes de choisir une de ces 15 000 bouteilles pour pouvoir ensuite la personnaliser à l'aide d'un logiciel mis à leur disposition. Une belle initiative interactive pour fêter l'anniversaire d'une boisson aujourd'hui culte.
Découvrez l'énorme bannière pour Coca-Cola Light en vidéo sur Zigonet.
La marque Coca-Cola a toujours une bonne idée en tête lorsqu'il s'agit de faire parler d'elle. Ainsi, pour célébrer les 25 ans de l'arrivée en Espagne de sa version Light, elle s'est offerte la devanture d'un bâtiment à Madrid pour lui servir de support publicitaire. Ce sont ensuite 15 000 bouteilles collectors en aluminium de Coca-Cola Light qui ont été alignées les unes sur les autres en enfilade, pour créer la plus grande bannière publicitaire jamais réalisé par Coca-Cola.
En marge de cette manifestation, un jeu concours a également été organisé sur le site Internet de la marque. Celui-ci proposait aux internautes de choisir une de ces 15 000 bouteilles pour pouvoir ensuite la personnaliser à l'aide d'un logiciel mis à leur disposition. Une belle initiative interactive pour fêter l'anniversaire d'une boisson aujourd'hui culte.
Découvrez l'énorme bannière pour Coca-Cola Light en vidéo sur Zigonet.