BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

mercredi 7 septembre 2011

Top 10 des hôtels les plus romantiques en Europe

top hôtels romantiques Votre lune de miel est prévue dans quelques semaines ? Vous aimeriez, votre amoureux(se) et vous, vous offrir un week-end (ou plus) dans un endroit charmant et romantique, un lieu fait par et pour les amoureux ? Voici une liste des hôtels les plus romantiques en Europe publiée récemment par le site Trip Advisor. Ils n’attendent plus que vous…

1. Le Mauro Mansion, Amsterdam (Pays-Bas)

Anciennement appelé le Black Tulip, l’hôtel est installé dans un magnifique bâtiment datant du 16ème siècle avec vue sur l’un des canaux qui traversent la capitale batave. Le cadre est magnifique et à l’intérieur, des suites « luxes » à la chambre « classique », il règne une atmosphère de détente et d’amour… L'hôtel vient d'être rénové et ouvrira ses portes en Juin 2010, réservez dès aujourd'hui !
www.mauromansion.com
2. Le Propeller City Island Lodge, Berlin (Allemagne)

Cet hôtel tient sa singularité de l’exclusivité de chacune de ses chambres. Aucune ne ressemble à l’autre, de la chambre « Flying Bed » qui comprend un lit situé en haut d’une rampe inclinée à la suite « Galerie » et son lit rond avec mécanisme de pédale qui lui permet de tourner sur un pivot. On est proche de l’insolite pour chaque pièce de l’hôtel, de quoi vous sentir pousser des ailes… Attention, le site web est inaccessible à l 'heure où nous écrivons, réservez via www.tablethotels.fr
www.propellerisland.de
3. The Witchery, Edimbourg (Ecosse)

C’est sans doute l’hôtel le plus « coquin » de cette liste. Mais attention, coquin très, très classe. The Witchery, c’est une autre époque, celle des grands romantiques du 19ème siècle, une époque où les élégants aristocrates savaient conjuguer avec délicatesse amour et jeux de l’amour. Comme vous ? Chaque nuit comprend une bouteille de champagne et le petit déjeuner servi dans la suite.
www.thewitchery.com
Retrouvez toute LA SUITE DE L'ARTICLE

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.