ZARKANZAR: Sept étapes incontournables si vous souhaitez changer en 2011!
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 5 janvier 2011

Sept étapes incontournables si vous souhaitez changer en 2011!

En ce début de nouvelle Année vous avez peut-être envie de faire le point sur l'année écoulée pour modifier ou corriger vos plans d'action en vue d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé pour 2011.
Mais vous avez peut-être aussi simplement décidé de prendre de bonnes résolutions. Des résolutions que vous allez mettre en œuvre et que vous allez tenir. Pour vous aidez dans votre démarche je voudrais partager avec vous  quelques conseils  qu'Anthony Robbins prodigue à longueur d'année à travers le monde. Il reteint 7 étapes incontournables pour le changement dans votre vie.
  • La clarté, vous devez tout d'abord être clair avec vous-même c'est-à-dire que devez commencer par savoir ou vous en êtes vraiment maintenant aujourd'hui dans votre vie. Pour cela identifiez et écrivez ce que vous avez particulièrement aimé en 2010, ce qui a été extraordinaire ou magique pour vous. Notez également vos réalisations en 2010  et ce que vous voulez absolument reproduire cette nouvelle année.Ensuite passez en revue ce que vous avez détesté, ce qui a été difficile et ce que vous ne voulez pas voir se reproduire à nouveau en 2011. Enregistrez ce que vous ont appris ces expériences et les raisons pour lesquelles elles ont été intéressantes. Souvenez-vous des décisions que vous avez prises en 2010 et qui vous ont motivé. Ecrivez alors les décisions que vous devriez prendre pour avoir des résultats semblables.

  • La certitude. Maintenant que vos repaires sont établis, que vous savez où vous êtes, vous devez créer en vous la certitude que vous avez la capacité, le potentiel à réaliser tous vos rêves. Pour cela :
1) Notez une réalisation de votre vie qui auparavant n'était qu'un désir, un but ou un rêve.
2) Cherchez quelles étaient les grandes et petites choses qui vous semblaient difficiles voir impossibles à réaliser. Retenez 2 ou 3 de ces     choses difficiles.
3) Souvenez-vous des étapes que vous avez dues franchir pour les transformer en réalité. Ce qui vous a stimulé, vos émotions, vos plans, vos actions.
  • Le peak state. Vous savez ou vous êtes, vous avez la certitude que vous possédez la capacité à réaliser vos objectifs et vos rêves. Vous devez maintenant fixer votre destination, vos OBJECTIFS pour les cinq, dix ou vingt prochaines années.
1) Faites  une liste sans limite de ce que vous voulez, être, partager, créer, avoir, donner en y incluant les objectifs en terme financiers, de développement personnel, de santé, de relation, de contribution, de formation.
2) Pour chaque objectif inscrivez le nombre de mois ou d'années nécessaires pour l'atteindre.

  • Le focus. Notez maintenant les 4 principaux objectifs pour cette Année 2011. Ce sont ceux qui vont vous enthousiasmer, vous faire lever tôt le matin et coucher tard le soir. Vous pouvez les affichez partout chez vous pour les avoir constamment en ligne de mire de façon à en faire une obsession.

  • L'engagement. Vous devez être engagé.
1) Ecrivezles raisons pour lesquelles c'est une obligation pour vous d'atteindre ces 4 objectifs principaux.
2) notez les choses que vous devez faire pour atteindre ces objectifs même si c'est désagréable pour vous
  • Le Momentum. Agissez immédiatement! Ne quittez jamais l'endroit ou vous avez fixé un objectif sans faire les premières actions vers sa réalisation.
1) Décidez maintenant d'une petite chose à faire pour la réalisation d'un de vos objectifs.
2) décidez maintenant d'une grande chose que vous pourriez faire immédiatement pour atteindre l'objectif.

  • La stratégie. Travaillez intelligemment. Assurez-vous que vous êtes sur le bon chemin, la bonne voie en mesurant vos résultats. Pour cela créer un plan spécifique afin de mesurer vos progrès chaque jour si possible et au minimum chaque semaine.
Voila donc un schéma relativement simple que vous pouvez adopter en ce début d'année si vous avez pris la décision de sortir d'un train-train quotidien qui ne vous satisfait plus.
« Se fixer des objectifs est la première étape pour changer l'invisible en visible, c'est la fondation de tout succès dans la vie » [Anthony Robbins]
Pour en savoir plus sur cet ahttp://www.articlonet.fr/myhome/article/newrticle et avoir des astuces sur le marketing de réseau, je vous invite à me rejoindre sur :http://wp.me/p1d5Ur-3A
------------------------

SOURCE: www.articlonet.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.