BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

lundi 30 septembre 2013

Top 10 meilleurs parcs aquatiques dans le monde


Un parc aquatique est un jardin, couvert ou non, parsemé d'attractions aquatiques tels que des piscines, des jacuzzis, des toboggans aquatiques, divers brumisateurs ou fontaines. Les parcs aquatiques les plus évolués peuvent aussi proposer de puissantes installations créant des vagues artificielles, permettant de pratiquer diverses pratiques sportives telles que le surf, le bodyboard, etc. Ce top 10 vous propose un classement des 10 meilleurs parcs aquatique dans le monde.




1. Schlitterbahn Water Park (Texas, États-Unis)
Considéré par plusieurs (en particulier par le Travel Channel) comme étant le meilleur parc aquatique au monde. Le Schlitterbahn Water Park offre plus de 40 attractions familiales et 238 hébergements en village de vacances. Le parc a été élu « meilleur parc aquatique du monde » pendant 11 années consécutives par les lecteurs du magazine professionnel Amusement Today. Avec plus de 800000 visiteurs accueillis chaque année, il est le 4e parc aquatique le plus visité aux Etats-Unis.
http://www.schlitterbahn.com/

2. Wild Wadi Water Park (Dubai)
Le parc a été conçu comme une oasis, avec des bâtiments au style d'architecture arabe médiévale. Il offre une superbe vue sur burj al arab. Du surf sur des vagues artificielles (il y a 2 machines de surf). Une attraction de rivière qui dure plus de 20 minutes. Autre chose : 23 piscines et a une cascade de 18 m et bien plus. En résumé, c'est un parc aquatique qui démontre bien tout ce qu'on trouve à Dubaï, soit, le meilleur des attraction dans le monde.
http://www.jumeirah.com/en/Hotels-and-Resorts/Wild



3. Noah's Ark (Wisconsin Dells, Wisconsin, États-Unis)
La ville de Wisconsin Dells au Wisconsin (États-Unis) se proclame elle-même, la capitale mondiale des parcs aquatiques avec 18 parc intérieurs. Le parc aquatique Noah's Ark est le premier à avoir fait de Wisconsin Dells l'endroit par excellence pour les amateurs de parcs aquatiques.

http://www.noahsarkwaterpark.com/




4. Blizzard Beach (Orlando, États-Unis)
Suite au succès de Typhoon Lagoon, Disney a décidé construire un autre parc aquatique. Le thème est basé sur le paradoxe de la station de ski au milieu d'un lagon tropical. Selon la légende de Disney, le premier centre de ski de la Floride aurait vu le jour à la suite d'une tempête hivernale inattendue qui aurait recouvert la région de neige. Puis, une fois les températures revenues à la normale, la poudreuse se serait transformée en neige fondante. Les pistes de slalom, de bobsleigh et de toboggan seraient devenues des glissoires d'eau. Les baigneurs auraient remplacé les skieurs dans le télésiège tandis que la piste de saut à ski serait devenue la plus haute et plus rapide glissoire au pays.

http://disneyworld.disney.go.com/




5. Mt. Olympus Water & Theme Park (Wisconsin Dells, Wisconsin, États-Unis)
Le parc Mt. Olympus Water & Theme Park offre 4 différentes attractions en un seul emplacement. Quoi demander de plus. Vous êtes sous un chaud soleil, alors, profitez du parc aquatique Neptune’s Water Kingdom qui est un parc extérieur. Il fait trop froid, il pleu. Pas de problème. Le parc Medusa’s Indoor Water Park est pour sa part un parc intérieur qui vous permettra de passer une excellente visite pour toute la famille peu importe les prévisions météo.

http://www.mtolympuspark.com/




6. World Water Park (Edmonton, Canada)
Avec les conditions climatiques hivernales de l'Alberta, quoi de mieux que de passer une journée bien au chaud, sous les palmiers, sans être obligé de faire 1000 km en avion. Le World Water Park d'Edmonton est un parc aquatique situé dans le West Edmonton Mall (site touristique le plus populaire de la province de l'Alberta). C'est tout simplement le plus grand parc aquatique intérieur.

http://www.wem.ca/



7. Six Flags Hurricane Harbor Valencia (Californie, États-Unis)
Six Flags Hurricane Harbor Valencia est l'un des parcs aquatiques appartenant au groupe Six Flags. Celui-ci est situé tout près du Magic Mountain, un autre parc d'attraction de Six Flags. Probable que si vous allez au Magic Mountain sous le cuisant soleil californien, vous aurez ensuite le goût d'aller vous rafraichir au Hurricane Harbor Valencia.

http://www.sixflags.com/



8. Tropical Islands (Brandenburg, Allemagne)
Tropical Islands Resort est un parc aquatique tropical artificiel en Brandebourg en Allemagne. On dit qu’il s’agit de la plus grande piscine tropicale d’intérieure dans le monde pouvant accueillir près de 7 000 visiteurs par jour. Il se trouve à Krausnick, dans le district d’Oder-Spree, à environ 60 km au sud-est de Berlin, sortie Staakow de l’autoroute A13. Il est abrité dans un ancien hangar désaffecté de 360 m de long sur 210 m de large pour une hauteur de 107 m. Avec 5,5 millions de m³, il fait partie des plus grands bâtiments au point de vue du volume, et est le plus grand hall simple du monde sans pilier de soutien interne. Les visiteurs peuvent y trouver un environnement exotique, dans un cadre de forêt tropicale.

http://www.tropical-islands.de/



9. Raging Waters (San Dimas, Californie, États-Unis)
C'est le plus grand parc aquatique au sud de la Californie. Il est considéré comme le troisième meilleur parc aquatique au États-Unis par le Travel Channel. Les enfants ne se lasseront jamais de Kingdom Kids 'et Splash Island. Les adulte préférerons le surf sur le Flowrider ou encore mieux, la course sur le Ragin Racer, 8 lignes de tobbagans côte à côte pour créer des courses exceptionnel. Chose certaine, toute la famille s'amusera un max au Raging Waters de San Dimas.

http://www.ragingwaters.com/



10. Kalahari Resorts (Wisconsin, États-Unis)
Un parc aquatique hybride. Une partie intérieure et une partie extérieures. On y trouve nottament le FlowRider, une attraction qui vous permettra d'apprendre à faire du surf.

http://www.kalahariresorts.com/


--------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.