ZARKANZAR: Les 3 aliments pour maigrir
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 14 décembre 2012

Les 3 aliments pour maigrir

Des légumes spécifiques qui aident à bruler la graisse abdominale et garder un ventre plat? Ceci vous semble irréel n'est-ce-pas?
Lisez ce qui suit et vous verrez que ce n'est pas si fou que ça!
Premièrement, un des faits que vous n'avez peut-être pas réalisé est qu'il y a certains produits chimiques et pétrochimiques dans nos denrées alimentaires et dans notre environnement tels que les pesticides et les herbicides qui ont un effet œstrogène dans notre corps. Ce problème peut faire augmenter la graisse abdominale tant chez les hommes que chez les femmes alors soyez vigilants.
On appelle ces derniers des xénoestrogènes et une exposition à ceux-ci de par les aliments, l'eau et l'environnement est un facteur pouvant stimuler votre corps à retenir la graisse au niveau de votre abdomen.  Le problème dans la vie d'aujourd'hui est que même si vous consommez des produits organiques et que vous vivez dans une région ayant un faible degré de pollution, il est quasiment impossible de ne pas être exposer à un certain degré de xénoestrogènes car ils se retrouvent même dans nos produits ménagers et dans nos produits cosmétiques!
Comment pouvez-vous combattre ces xénoestrogènes afin qu'ils ne forcent pas votre corps à retenir votre graisse abdominale?
Et bien, voici le temps pour moi de vous montrer quels types de légumes peuvent vous aider a obtenir un ventre plat.

Il y a plusieurs catégories de légumes, de thés, d'épices etc. qui ont des composantes pouvant vous aider à lutter contre les effets des xénoestrogènes. La catégorie des légumes crucifères dont font parti le brocoli, le chou frisé, les choux de Bruxelles, le chou-fleur, le chou etc. est la plus puissante des catégories.
Les légumes de la famille des crucifères contiennent des composantes uniques (phytonutrients) tels que des ‘'indole-3-carbinol (I3C) qui peuvent aider à combattre les effets des xénoestrogènes dans votre corps et de ce fait, aider à bruler la graisse abdominale de façon plus efficace.
Comme si vous aviez besoin d'une autre excuse pour consommer plus de brocoli et de chou-fleur…. Maintenant, vous pouvez ajouter à votre liste de bienfaits que ces derniers vous aideront à bruler votre graisse abdominale et obtenir un ventre plat!
Voici donc l'astuce extraordinaire….
Sur ce lien, je vais vous dévoiler le programme de Mike Geary, Spécialiste diplômé en nutrition qui vous expliquera comment les thés, épices et autres sources spécifiques de ces composantes uniques pourront vous aider à lutter contre les xénoestrogènes en plus de vous aider à brûler votre graisse abdominale de façon efficace!
Amusez-vous bien et bonne chance dans votre mise en forme!
Inspiré du célèbre programme Tout sur les ABDOMINAUX de Mike Geary
--------------------------------------------------------
source: ARTCILONET.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.