ZARKANZAR: Les sosies d’Obama...

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Les sosies d’Obama...


On a tous un sosie quelque part ! Personne n’y échappe, pas même le nouveau président des Etats Unis.
Un Photographe Indonésien, fait la une des journaux asiatique, et se voit jouer dans une publicité de son pays. Sa ressemblance avec le chef d’Etat américain fait fureur et attire les plus curieux.
Anas, né à Bandung, est très heureux de ressembler à Obama. « Je n’aurais jamais pensé devenir la star d’un spot publicitaire. C’est ce qui s’est produit. J’ai beaucoup de chance.
Anas:« Quand Obama a été élu, mes collègues ont voulu plaisanter et m’ont fait porter un costume, une cravate et m’ont pris en photo posant comme Obama »
« Les photos se sont répandues très vite sur internet. C’était phénoménal. J’ai été alors contacté par des chaînes de télévision et une agence publicitaire. »
« Les photos se sont répandues très vite sur internet. C’était phénoménal. J’ai été alors contacté par des chaînes de télévision et une agence publicitaire. »
« Un jour, j’étais dans un aéroport en Malaisie et un homme s’est approché de moi en me demandant si j’étais Obama. J’ai été très surpris quand il m’a demandé d’être pris en photo avec lui et m’a offert un repas. »


---------------------------------------
SOURCE: www.akelhawa.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.