ZARKANZAR: Les riches de Google adsense

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Les riches de Google adsense



Vous pouvez gagner de l'argent sur internet en utilisant plusieurs méthodes dont Google AdSense. Adsense est un programme gratuit permettant aux éditeurs Internet de générer des revenus en diffusant des annonces ciblées sur une large gamme de supports Web.
Avec Google Adsense il y’a ceux qui gagnent quelques dizaines d’euros par mois, d’autres quelques centaines d’euros, et certains d’autres -mais rares- gagnent des milliers d’euros par mois.
Dans ce qui suit une liste des huit plus grands éditeurs de Google AdSense de l’Internet.  L’information a été compilée des articles trouvés sur Internet.  Ces chiffres sont pour la plupart confirmés et le reste c’est à confirmer.

Markus Frind : PlentyOfFish.com - $300.000 par mois.
Son site, Plentyoffish.com. Plentyoffish.com reçoit jusqu’à 500 millions de pages vues par mois et fait plus de $10.000 par jour. Vous pensez qu’un site de cette envergure doit fourmiller de personnel par centaines de personnes mais la seule employée que Markus a est son amie, qui aide à répondre aux email.
Son site ne tourne qu’avec seulement quatre serveurs pour gérer tout ce trafic.

Kevin Rose : Digg.com - $250.000 par mois
Kevin Rose. Site : Digg. Mr Rose a commencé en décembre de 2004 avec juste $1000.
Aujourd’hui Digg est l’un des plus grands sites de nouvelles sur la toile, avec plus de 400.000 membres et plus de 200 millions de pages vues par mois.
Digg fera à $3 millions cette année à partir d’une combinaison de Google AdSense et médias fédérés ADS.

Jeremy Schoemaker - $140.000 par mois
Si jamais n’importe qui peut être considéré comme une superstar de vente d’Internet, ShoeMoney serait au top de la liste. Jeremy Schoemaker est un acheteur de moteur de recherche qui sait tirer profit de Google AdSense et AdWords.

Dans la photo ci-dessus, vous voyez Le blogueur et webmaster Jeremy Schoemaker alias « Shoemoney » qui a donné quelques précisions sur son blog à propos de la fameuse photo où on le voit tenir un chèque de 132 994.97 dollars de Google Adsense.

Jason Calacanis : Weblogs, Inc. - $120.000 par mois
Avant que Jason Calacanis ait vendu Weblogs, inc. à AOL pour $25 millions, il a obtenu le réseau des blogs faisant plus de $4.000 par jour de Google AdSense. Si impressionnante était son exécution d’AdSense que Google a employé Weblogs pour une étude de cas. Maintenant qu’AOL commande Weblogs, vous pouvez parier qu’il fait beaucoup plus que des $120.000 négligeables par mois.

Milles Jr. et Kato Leonard - $100.000 de David par mois
Milles Jr. de David et Kato Leonard, font $100.000 par mois à partir de leur site, Freeweblayouts.net, qui donne les parties de conception que les gens peuvent employer sur MySpace. Le seul problème avec le chiffre de revenu que celui-ci n’est pas 100% AdSense . Ils utilisent d’autres réseaux de publicité en plus de Google. Mais il est évident que la plus grosse partie des gains découle de Google adsense.

Tim Carter : AskTheBuilder.com - $30.000 par mois
Tim Carter est un plombier et charpentier principalement autonome avec sa propre émission de radio. Il fait également des apparitions fréquentes à la télévision. Il a fondé AsktheBuilder.com en 1995. Selon l’étude de cas de Google,
M. Carter a fait un si bon travail concernant Google ADS sur son site qu’il fait maintenant $30.000 par mois. Les revenus d’AdSense de Tim font une moyenne maintenant de $1400 un jour en continueller coissance. De façon générale, Carter est enthousiaste au sujet d’AdSense : il lui permet de se concentrer sur le développement de son contenu, et il propose des outils intégrés pour la mise en place de ses annonce et fait des changements pour maximiser des revenus. Les « gens viennent chez moi pour l’aide, » dit Carter. « Obtiennent ils de ce dont ils ont besoin, de mes colonnes et conseils - et également de l’ADS livrés par AdSense. »

COMM. de Joel - $24.000 par mois
COMM. de Joel a obtenu succès et richesse très rapidement. Il a écrit le meilleur e-livre de vente, quel Google ne vous a jamais indiqué au sujet de faire l’argent avec AdSense. L’e-livre, avec le site Web qui le favorise a un écran tiré de M. Comm AdSense gagnant du 19 novembre 2005 au 15 décembre 2005.

Shawn Hogan - DigitalPoint.com $10.000 par mois
En janvier de 2005 le Times de New York a édité un article concernant AdSense, comportant Shawn Hogan, fondateur de DigitalPoint. L’article déclare que M. Hogan fait $10.000 par mois à partir de Google AdSense en utilisant un modèle très unique de partage de revenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.