ZARKANZAR: Voyage à Londres
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 11 juillet 2012

Voyage à Londres

Voyage à Londres est excitant pour les touristes car il ya de nombreux sites à visiter et de choses à faire dans cette ville historique. Mais si vous prévoyez de voyager à Londres, il vaut mieux tracer vos destinations avec soin car il ya beaucoup à voir. Que vous soyez à la recherche de vie nocturne, l'histoire, ou les jardins vous êtes sûr de le trouver à Londres.

Londres est le foyer de 200 galeries, 300 musées et plus de 150 événements qui se produisent tous les jours pour qu'ils soient sûrs d'être suffisant pour vous occuper de votre voyage à Londres. Vous pouvez visiter le musée Tate après le petit déjeuner, pop plus à Kensington Palace pour le déjeuner, et de vérifier l'affichage des joyaux de la Couronne à la Tour de Londres après le souper.

Si vous êtes dans l'histoire, puis l'abbaye de Westminster est sûr d'être en haut de votre liste. Ici, non seulement vous trouverez une grande architecture, mais vous serez également en mesure de voir où beaucoup de personnes célèbres dans l'histoire sont enterrés. Cette église de travail qui fournit des services pour toutes les confessions est la dernière demeure de plusieurs rois et des poètes ainsi que des scientifiques, y compris Henri III et Isaac Newton.

Ne pas oublier d'inclure une visite à quelques-uns des nombreux parcs magnifiques dans votre itinéraire de Voyage à Londres. Regents, Hyde Park et St. James offrent des sentiers magnifiques et les jardins en plus des activités de plein air comme le football, la voile modèle navigation de plaisance et de tennis pour n'en nommer que quelques-uns. Aussi, vous voulez crayon dans un arrêt au jardin japonais de Holland Park et, bien sûr, à côté de Kensington Gardens Kensington Palace.

Un autre jardin que vous souhaitez visiter ce qui n'est vraiment pas un jardin à tous est de Covent Garden. Ici vous trouverez un large choix de boutiques et salles de spectacles avec des artistes de rue amusants, des pubs et des restaurants. Covent Garden est le foyer de la Royal Opera House long avec de grands magasins et des restaurants.

Vous voulez également se rendre à Londres le fameux marchés de plein air tels que Portobello Road, où vous pouvez marchander antiquités comme ils le faisaient il ya des siècles. Borough Market est un lieu de commerce très important pour des milliers d'années et a l'ambiance d'un bazar marocain avec les aliments intéressante et inhabituelle.

West End de Londres, abrite de nombreux pubs et restaurants où vous pouvez trouver quelque chose à votre goût et poche. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de prendre dans l'un des nombreux spectacles ou représentations que l'on dit à rivaliser avec celles sur Broadway.

Personne ne Voyage à Londres sans visiter un des musées et vous vous avez l'embarras du choix. Des musées scientifiques des musées d'histoire naturelle, vous pourrez voir des objets personnels au Victoria and Albert Museum et de la visite bien sûr le célèbre British Museum. Ils sont des sites intéressants à voir aussi dans les musées que la Tour de Londres et Kensington Palace.

Si vous souhaitez obtenir un coup d'œil à certaines des choses nouvelles à Londres consultez la Tate moderne où vous pouvez voir les œuvres d'artistes du 20ème siècle une grande dont Picasso et Matisse ou visiter le London Eye ou vous pouvez prendre un bateau de verre gondole ou monter sur la plus grande roue du monde.

Quel que soit votre itinéraire Voyage Londres implique, vous êtes sûr de voir beaucoup de sites intéressants. Assurez-vous d'écrire tout ce que vous avez manqué, vous pouvez visiter la prochaine fois que vous Voyage à Londres!
------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.