ZARKANZAR: Top des destinations de rêve
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

lundi 28 janvier 2013

Top des destinations de rêve



Qui n’a pas rêvé de ces plages de sable blanc, doucement fouettées par l’air marin, de ces eaux bleu turquoise et chaudes ?
C’en est presque caricatural, mais c’est tellement beau. Toutefois, le rêve peut recouvrir d’autres formes et certains endroits du monde méritent d’être vus, et pas forcément pour leurs plages de sable fin. Voici une petite sélection de destinations de rêve… pour tous.

Les Maldives


Forcément. On ne va pas passer à côté sous prétexte que c’est un brin « classique ». Eaux pures, cocotiers et soleil… Si le paradis existe, il doit avoir des airs de Maldives.



Nouvelle-Zélande

Certes, c’est un peu large, tout un pays. Mais vous trouverez en Nouvelle-Zélande à peu près tout ce que le monde peut offrir de plus beau : plages, forêts, montagnes, verdure, cascades et sérénité.



Chefchaouen, Maroc

Chefchaouen fut un temps, dans les années 1970, l’un des repères des hippies à travers le monde. Là-bas, calme et recueillement. L’atmosphère y est presque indescriptible. À visiter de toute urgence.



Moorea

Au cœur de la Polynésie, Moorea est une île « entre le ciel et l’eau ». Une splendeur de la nature, des couleurs inoubliables et une envie d’y rester pour la vie.



Les grandes plaines américaines

Oui, on les a vues et revues dans les films hollywoodiens. Mais quel bonheur de les voir en vrai, s’étendre sur des kilomètres. Un voyage au cœur de l’Amérique profonde. C’est aussi ça le rêve américain.



Les chutes d’Iguazu

Moins touristiques que les chutes Victoria ou du Niagara, les chutes d’Iguazu proposent un tel spectacle de puissance et de majesté qu’il serait presque blasphématoire de ne pas s’y rendre un jour.



Les Seychelles

Avec les Maldives, l’autre « classique » de cette sélection. Incontournable.



Le désert de Namib

Comme son l’indique, le désert de Namib est situé en Namibie. Paysages grandioses, terres hostiles auxquelles des hommes ont réussi à s’adapter. Un rêve étrange et envoutant.



Pétra, Jordanie

Personne ne ressort du site de Pétra tout à fait comme il y est entré. C’est en tout cas ce qui se dit. Pour en être certain, le voyage s’impose.



--------------------------------------
SOURCE: http://fr.voyage.yahoo.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.