ZARKANZAR: Top 5 des meilleurs Smartphones
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 6 juillet 2012

Top 5 des meilleurs Smartphones

Il ne fait aucun doute que 2011 a été une grande année pour les ventes de Smartphones. Nous avons assisté à la sortie du très attendu Motorola RAZR fonctionnant sous Android 4.0, le premier Android Phone de Motorola, au lancement mondial du fameux iPhone 4S qui a fait couler beaucoup d'encre, et aussi aux débuts de l'alléchant Samsung Galaxy S 2 ! Apple, HTC, Samsung et Motorola ont chacun conçu des Smartphones remarquables et très différents de points de vue esthétique et technologique ! Mais qui a finalement pris le dessus ?
Pour le savoir, voici un bref aperçu du top 5 des Smartphones actuels.

1/ Samsung Galaxy S 2 : l'iPhone Killer !
Le Galaxy S2 a tout d'un Smartphone haut de gamme avec un superbe design, une technologie de pointe et la grande autonomie de la batterie. Ce Smartphone est doté d'un grand écran Super AMOLED tactile de 4,27 pouces, d'un appareil photo de 8 mégapixels qui enregistre des vidéos en Full HD et d'un processeur Dual-Core Samsung cadencé à 1,2 GHz, un vrai ordinateur de poche !
2/ Apple iPhone 4S : le plus surprenant des iPhone !
Alors que les rumeurs faisaient état d'un iPhone 5, dont le design serait proche de celui d'un iPod Touch avec un écran plus large de 4 pouces, Apple surprenait son monde avec un iPhone 4S dont l'esthétisme reste en tout point identique à celui de son prédécesseur, à quelques tous petits détails près. Pour autant, à l'intérieur, tout a changé, à commencer par le processeur double-cœur A5. Et cet iPhone se distingue également par un nouveau système d'exploitation iOS5, un nouvel appareil photo intégré de 8 mégapixels et par l'introduction d'une fonctionnalité logicielle inédite baptisée Siri : il s'agit ici d'un super assistant vocal capable de comprendre vos demandes et d'y répondre !
3/ Samsung Google Nexus : Le meilleur d'Android pour le meilleur de Google !
Certaines personnes pourraient résumer l'appellation du Samsung Nexus Galaxy S en deux mots: Android 4.0. Mais ce Smartphone de chez Google a plus d'attrait que son OS désigné puisque le dernier Nexus est un Smartphone monobloc avec un processeur dual-core particulièrement efficace et de grandes capacités en 4G. Ajoutez à cela un écran HD Super AMOLED de 4,65 pouces et à résolution de 1280 x 720 pixels, le Samsung Google Nexus est considéré comme la version Google du Galaxy S 2.
4/ HTC Evo 3D : la 3D à portée de mains !
Vous croyez que la 3D est un mode qui devrait être limité à votre expérience cinématographique? Eh bien, la libération de la 3D sur le HTC EVO 3D a prouvé que ce n'est pas seulement pour les théâtres. À l'heure actuelle, il n'est pas évident pour les autres Smartphones d'offrir cette nouvelle technologie mais la firme HTC se vante d'être la pionnière. De plus, vos photos sont aussi fortes que les moments que vous vivez puisque vous pouvez capturer vos images et vos films en 3D et les visualisez sans lunettes. Sur l'étonnant écran de 4,3 pouces QHD, la navigation est claire, les images limpides et les vidéos d'une parfaite fluidité.
5/ Motorola Droid Razr : le plus fin des Smartphones !
Si vous n'avez pas possédé ou vu un Motorola RAZR au milieu des années 2000, c'est que vous avez probablement été déconnecté du monde de la technologie. Ce téléphone ultra-mince a été l'un des téléphones portables les plus réussis dans l'histoire. Et en ressuscitant le RAZR DROID en Novembre, Motorola espère récupérer une partie de la gloire de l'ancien RAZR, mais cette fois avec un Android 2.3. Le dernier RAZR est un Smartphone formidable qui ne vous alourdira pas avec ses 127 grammes et ne vous gênera surtout pas avec ses seulement 7,1 mm d'épaisseur.
--------------------
SOURCE: http://www.articlesenligne.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.