ZARKANZAR: Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

dimanche 15 juillet 2012

Top 10 des questions les plus stupides posées aux hôtesses de l'air

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a demandé à son personnel de cabine de recenser les questions insolites posées par les passagers. Certains vont même jusqu'à demander d'ouvrir la fenêtre !


Si vous prenez souvent l'avion, vous êtes certainement tombé un jour sur un voisin de siège irritant, malpoli, et posant des questions complètement saugrenues aux hôtesses de l'air. Ces personnes ont visiblement inspiré Virgin Atlantic. La compagnie a demandé à ses 3 000 employés de citer les questions les plus stupides qui leur avaient été posées. Résultat, un top 10 d'anthologie qui donnerait presque envie d'écrire le scénario d'un nouvel épisode de Y a-t-il un pilote dans l'avion?


- S'il vous plaît, pouvez-vous ouvrir la fenêtre ? : A 10 000 mètres d'altitude, certains trouvent qu'il fait parfois trop chaud. Ainsi, un homme n'a pas hésité à demander à une hôtesse s'il était possible d'ouvrir les fenêtres pour faire un peu d'air. Celui-ci ne devait visiblement pas être très au fait de la pressurisation des appareils.

- Pouvez-vous arrêter les réacteurs ? : S'il est continu, le bruit des réacteurs n'est jamais très agréable. Celui-ci empêche même certains de dormir durant le trajet, ce qui a parfois le don de les énerver. Un passager de la compagnie qui souhaitait se reposer a donc naturellement demandé si les réacteurs pouvaient être éteints, afin qu'il puisse dormir dans le silence.

- S'il vous plaît, pouvez-vous demander au commandant de bord d'arrêter les turbulences ? : Si vous n'êtes pas très à l'aise en avion, les turbulences sont pour vous des mauvais moments à passer. Mais ne vous y fiez pas : le pilote n'y est pour rien. Même si l'image d'un pilote en train de secouer vivement le manche de l'appareil pour provoquer des perturbations nous plait bien.

- Pouvez-vous me montrer le chemin pour la douche ? : Les avions sont de plus en plus gros. Mais ce passager d'un long-courrier, qui avait envie de se rafraichir, avait visiblement oublié qu'il n'était pas sur Air... lire la suite de l'article sur Gentside.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.