BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

samedi 14 juillet 2012

Le livre "Avant de quitter votre emploi"

La civilisation vous demande de respecter une route statique consistant à aller à l'école, à décrocher un diplôme, à bosser dans une entreprise et à finalement prendre votre retraite. Dans le but de mettre fin à cette monotonie, le recueil de Robert T. Kiyosaki ‘Avant de quitter votre emploi' est un guide qui vous permettra d'aller de votre position élémentaire de fonctionnaire à celle de patron d'entreprise. Êtes-vous découragés de prendre des ordres de votre directeur ? Comptez-vous bosser dur et gravir les échelons dans la société ? Si oui, poursuivez votre lecture.


‘Avant de quitter votre emploi' est la version traduite du recueil original de Robert T. Kiyosaki et de Sharon L. Lechter, ‘Before You Quit Your Job'. De par un nombre général de 336 pages, ce bouquin est relativement une accumulation des aboutissements et des échecs de son auteur, Robert T. Kiyosaki. En effet, il vous fait part de son vécu et des leçons qu'il est parvenu à tirer, dans ce voyage pour être un entrepreneur à succès.

Il existe, en plusieurs d'entre vous, cette frayeur de se séparer de son emploi – stable – actuel et de concevoir sa propre entreprise. Néanmoins, ‘Avant de quitter son emploi' vous remémore que la constance de votre emploi n'est qu'un mirage. A tout instant, vous pouvez le perdre. Également, certaines personnes détestent leur job, cependant échangent, malgré tout, leurs heures pour de l'argent. La question qui traverse les esprits est celle-ci : ne considérez-vous pas plus inquiétant le fait de s'agripper à un boulot que vous détestez mais que vous conservez juste pour de l'argent, que de mettre en place sa société privée et trouver des solutions à des manquements de la société ?

Robert Kiyosaki vous propose dix méthodes commodes à ‘apprendre' dans l'optique de rompre avec votre boulot et, non simplement de concevoir votre compagnie privée, mais aussi de jouir d'une activité que vous appréciez. Donc, avec ces consignes, Robert Kiyosaki vous révèle qu'une entreprise qui doit durer des années nait bien avant sa création. Autrement dit, vous devez parfaitement organiser votre compagnie avant de vous lancer dans sa création. Aussi, vous devez apprendre à tirer des leçons de vos déboires, éléments véritablement primordiaux à tout succès.

Si vous désirez encore savoir les secrets de Robert T. Kiyosaki, allez acheter un exemplaire de ‘Avant de quitter votre emploi'
-------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.