BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

mercredi 11 juillet 2012

Comment devenir riche sur internet?

Tout le monde peut gagner de l'argent sur internet, mais pour cela, il faut être prêt à travailler dur, longtemps et de façon intelligente. J'aimerais donc vous proposer quelques conseils qui vous permettront d'améliorer certainement vos revenus sur internet.


1. Travailler avec une équipe expérimentée. A mes débuts, j'étais convaincu que je pouvais faire tout le travail tout seul, mais c'était sans compter sur le fait qu'une journée n'a malheureusement que 24H… J Travailler avec une équipe vous permettra de gagner beaucoup de temps, et assez d'argent dans un cours délai.  L'équipe peut être constituée d'employés, mais aussi de partenaires.

2. Répéter ce qui marche. Bien que je sache faire beaucoup de choses différentes dans le domaine du marketing internet et de l'emploi à domicile, j'ai appris par expérience qu'il est très important d'accorder beaucoup plus de temps à ce qui marche, aux tactiques qui vous permettent d'obtenir des résultats concrets. Chaque fois que j'ai obtenu des résultats encourageants avec un outil ou une stratégie, je lui ai accordé beaucoup plus de temps et ce, dans le but d'obtenir des résultats supérieurs à la moyenne. Par exemple, si c'est par les réseaux sociaux que vous obtenez un maximum de trafic, pourquoi abonner cette source tout simplement parce que d'autres vous ont dit que le trafic vient des annuaires d'articles ? en plus vous pourrez ensuite monétiser les connaissances acquises à travers un ebook ou une formation…

3. Choisissez un modèle d'affaire qui a le potentiel de vous rendre riche. Des nombreux entrepreneurs commettent très souvent l'erreur de choisir un modèle d'affaires populaire mais qui ne correspond pas à leur potentiel et qui ne leur permettra jamais de gagner beaucoup d'argent sur internet. Ne suivez pas la masse sans raisons fondées, suivez votre potentiel et adaptez-le aux besoins des internautes. En plus il vous est très possible de créer votre propre niche et de devenir riche grâce à cette dernière. De manière générale, ce sont les premiers à arriver quelque part qui sont très souvent les plus riches.

4. Isolez vos points forts et développez-les. Il est important et je dirais même crucial de trouver quelque chose que vous aimez. En général, nous sommes toujours plus forts sur un domaine que nous aimons que le contraire. Donc si vous pouvez trouver une entreprise qui vous permet d'exprimer votre force, de la développer par la répétition et de récolter des récompenses financières, alors vous avez touché le Saint-Graal.

5. Misez sur les sources de trafic/audiences/clients. Les plus grands millionnaires ont généralement accès à un grand public. Et sur internet, il peut s'agir d'une grosse liste d'adresses emails de prospects, d'un site populaire qui génère un trafic énorme tous les jours, d'une télé ou radio en ligne, d'un magazine ou d'un journal, la liste est longue… Quelque soit le moyen, pour gagner beaucoup d'argent sur internet, vous avez besoin d'avoir accès à beaucoup de gens. D'autre part, vous pouvez toujours travailler dans un marché à fort profit et devenir millionnaire sans tous les éléments cités ci-dessus.

6. Choisissez une industrie avec des marges importantes et une forte demande. Dans ce cas, votre profit dépend du nombre de ventes que vous faites et de l'argent que vous empochez à chaque vente. Il est évident que plus votre marge est élevée, moins vous avez besoin de faire de ventes pour devenir le prochain millionnaire sur internet. Vous devez donc choisir avec précision ce que vous allez vendre et à qui vous vous allez le vendre. Pour ceux qui choisissent un domaine comme l'affiliation sur internet, il est très souvent recommandé choisir des produits à fortes commissions. Cependant il est tout de même important de souligner que les produits les plus chers ne sont pas toujours à la portée de tous les budgets, et nombreuses personnes ont aussi fait fortunes en vendant des produits pas chers du tout. Vous l'avez compris, le choix vous revient.

7. L'humilité. Osez reconnaitre vos erreurs… Lorsque quelque chose ne fonctionne pas ou plus, lorsque cette chose ne vous permet pas d'atteindre votre objectif, acceptez la réalité et essayez soit de l'améliorer, soit de trouver un autre moyen d'atteindre votre objectif (je ne vous demande non plus d'acheter toutes les nouvelles méthodes pour « venir riche du jour au lendemain sur internet », si vous choisissez cette voie, vous pouvez être certain de ne jamais arrêter d'acheter sur internet.  Ce que j'essaye de souligner c'est que de nombreuses personnes ne deviendront jamais riches car elles ont trop peur de changer. Comme je l'ai dis dans mon article : « Travail à domicile sur internet: Des chiffres qui font peur ! », Le premier obstacle qu'il vous faut envisager c'est vous-même et votre façon de penser. Si vous voulez réussir dans la vie, commencez par corriger votre manière de penser. Posez-vous les bonnes questions aux bons moments et vous aurez les bonnes réponses. Ne doutez pas de votre potentiel,  soyez juste attentifs aux limites de votre raisonnement et à la façon de vous améliorer.

8. Créez des solutions et pas des produits. C'est malheureusement l'une des principales raisons d'arnaques sur internet en ce moment. La trop grande majorité de marketer veulent tellement devenir riches qu'ils oublient le plus important : La solution. Aujourd'hui, les gens vendent des produits auxquels ils ne croient même pas, des produits qui n'ont jamais aidé personne. L'offre doit répondre à la demande, la solution doit répondre à un problème. Je ne cesserai jamais de le souligner, vos produits doivent véritablement aider les gens. Ce n'est pas seulement un produit que vous devez offrir en échange de l'argent de vos clients, mais une solution. J'espère que vous voyez la différence…

Pour en savoir plus sur cet article et découvrir de nombreuses techniques de pros pour gagner de l'argent sur internet, je vous invite à découvrir mon blog: www.thierrybertrand.com
--------------------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.