ZARKANZAR: Les Couleurs du succès

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Les Couleurs du succès

Comme je vous le disais lors de mon précédent article, s'il y a une chose importante, essentielle et même prioritaire que vous devez apprendre en marketing de réseau, ce sont les relations entre humains.

Nous sommes dans un métier de contact, de relations humaines, et pour comprendre pourquoi les gens agissent comme ils le font lorsque vous leur parlez de votre affaire, vous devez apprendre sur vous et sur les autres pour vous comprendre et pour comprendre les autres.
Alors, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me lancer dans des explications compliquées sur la psychologie humaine. Vous allez voir, c'est très simple et accessible à tous, finalement, les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces.
Sur l'ensemble de la population, il y a quatre grands types de personnalités.
Prenons deux minutes pour faire un peu d'histoire. Au début du 20° siècle, on appelait ces quatre types de personnalités les affectifs, intellectuels, sensitifs et intuitifs. Un peu plus tard, elles ont été appelées, performant, indépendant, conservateur et relationnel. Et depuis, beaucoup de livres ont été écrit sur le sujet.
Les gens se désintéressent quand on parle de performant, conservateur ou encore affectif ou intellectuels. Par contre, ils sont à l'écoute si on parle de couleurs. Et les couleurs qui nous intéressent sont le jaune, le rouge, le bleu et le vert pour désigner les quatre grands types de personnalités.Et quand on regarde les personnalités en couleur de plus près pour le marketing de réseau, ça devient tout à fait passionnant. C'est comme si vous allumiez la lumière et que vous y voyiez enfin clair.  Je vais vous donner un aperçu de notre méthode d'enseignement.  
« Les jaunes représentent 35% de la population. Ils construisent les plus grandes organisations du marketing de réseau, quand ils croient qu'ils peuvent le faire. Ils sont très sensibles. Les jaunes ne veulent pas qu'on leur force la main, ils n'aiment pas ceux qui se mettent en avant, les vendeurs agressifs. Ne dites pas à un jaune qu'il va gagner 10 000 euros par mois, c'est le meilleur moyen de le faire fuir. »
Je viens de vous donnez un très bref aperçu mais significatif de ce que l'étude des personnalités en couleur peuvent vous apporter pour le développement de votre affaire. Tous les gens qui découvrent les personnalités couleur me disent en général que c'est un outil extrêmement utile et facile à utiliser.
D'ailleurs, je suis moi même tout à fait d'accord avec mon mentor et comme lui je ne connais aucun autre moyen qui, employé correctement, peu avoir un impact aussi positif sur votre vie et sur votre affaire.
Je ne peux pas en un un article, faire le tour des quatre personnalités couleur, par contre, vous trouverez 7 pages qui sont consacrées au couleurs dans l'ebook que j'offre sur mon site. Et je pourrai vous donner encore d'autres ressources sur le sujet si vous le souhaitez.
Voilà, dans cette série, le marketing de réseau en toute honnêteté, j'ai fait un tour d'horizon de ce qui me paraissait primordial d'aborder.
Mes formations continuent que ce soit au travers de l'ebook que j'offre sur mon site ou au travers de mes vidéos et mes articles qui se trouvent sur mon blog alors à très bientôt !
--------------
SOURCE: articlonet.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.