BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

lundi 20 février 2012

Le plus grand secret du succès sur internet...

"Externalisation", voilà un mot que l'on entend désormais un peu partout, mais dont la véritable utilité est méconnue par la plupart des entrepreneurs en général et des blogueurs en particulier.
D'un côté, il y a des blogueurs qui ignorent carrément son importance dans le succès de leur entreprise en ligne et de l'autre, il y en a qui pensent (à tort) qu'ils n'en ont tout simplement pas besoin pour réussir.
Si tel est votre cas, alors voici quelques questions à vous poser:
  • Croyez-vous vraiment que Google - Facebook - Twitter - Microsoft et toutes ces entreprises à succès à travers le monde seraient devenues ce qu'elles sont aujourd'hui si leurs fondateurs avaient essayé de tout faire seuls ? Je ne le pense pas.
  • Connaissez-vous un seul blogueur célèbre qui travaille tout seul ?
  • Mais qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Réussir peu importe si ça prend beaucoup de temps ? Ou alors, trouver le moyen le plus rapide de réussir et de profiter au maximum de votre succès ?
Pourquoi prendre 6 mois à apprendre le HTML juste pour créer une page web alors que vous pouvez confier ce travail à un professionnel qui vous offrira un meilleur résultat en 5 heures seulement?
Il y a certainement des tâches qui demandent 3 mois d'apprentissage. Des choses que vous n'allez faire qu'une ou deux fois dans toute votre vie professionnelle. Pourquoi perdre du temps à essayer de les apprendre alors que vous pouvez payer quelqu'un pour le faire pendant que vous vous perfectionner dans ce que vous faites déjà ? Derrière chaque succès se cache une stratégie bien élaborée et redoutablement efficace. 
L'externalisation vous apporte la compétence et surtout, le gain de temps dont votre affaire en ligne à besoin pour vous offrir les meilleurs à court termes. Vous pouvez apprendre à tout faire, mais croyez-moi, vous ne pourrez jamais tout faire tout seul à temps.

Certains essayent de vous faire croire que vous pouvez réussir à générer plusieurs milliers d'euros par mois grâce à votre blog juste comme ça... en travaillant tout seul.
Croyez-moi, c'est tout sauf vrai. Il n'y a rien de plus aberrant.
Et si vous ne me croyez pas, voici bref un aperçu de tout ce que vous devez savoir faire et faire pour réussir en tant que  blogueur. L'article complet sur thierrybertrand.com

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.