BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

mercredi 15 février 2012

La thérapie du couple

Beaucoup de couples rompent à cause du manque de dialogue et de l'ignorance. En effet, ils n'arrivent pas à se parler et encore moins à se comprendre. Chacun reste dans sa bulle, croit qu'il a raison et rejette la faute sur l'autre.
De plus, ce qui est encore plus grave, c'est qu'ils ne savent pas qu'il existe des techniques comme la thérapie couple qui pourrait leur permettre de surmonter leurs problèmes. La thérapie du couple a le pouvoir de changer le comportement d'une femme et de son mari.
Un des autres avantages majeurs de la thérapie du couple est qu'elle arrive à mettre sur la table tous les problèmes qui minent un couple. Les rancœurs enfouies, les reproches, les désaccords sont mis sur la table. L'utilisation de cette technique permet aux membres du couple de parler à cœur ouvert. Ceci leur fait un bien immense.
Mis à part ces avantages, la thérapie couple a la capacité d'apporter le bonheur à votre famille. Les enfants sont souvent ceux qui sont les plus touchés lorsqu'il y'a une crise au sein d'un couple. Certains sont traumatisés à vie et ne s'en remettent jamais. Vous pouvez éviter que la situation ne vienne à ce degré. Ainsi, vous sauverez votre couple et vos enfants seront épargnés. La thérapie du couple vous apportera, par conséquent, une stabilité émotionnelle. Mieux elle vous fait connaître votre partenaire et vous le considérez sous un nouveau jour. Vous apprenez à redécouvrir les raisons qui vous ont poussé à vous engager avec votre lui. 
Les avantages de la thérapie du couple ou de la thérapie couple sont nombreux et ne s'arrêtent pas aux quelques exemples que nous avons cités. C'est un vaste sujet passionnant qui vous fera prendre conscience que tout n'est pas perdu et que vous pouvez sauver votre couple. Si vous voulez en savoir davantage sur les avantages de la thérapie du couple, n'hesitez pas à vous rendre ici : Sauver son couple 
------------------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.