ZARKANZAR: Les erreurs d'Obama

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Les erreurs d'Obama

Le président des États-Unis Barack Obama a affiché son humilité jeudi en assurant qu'il faisait des erreurs "toutes les heures", mais s'est dit persuadé que les mesures prises par son gouvernement depuis 2009 avaient considérablement renforcé l'économie. "Constamment, j'ai des doutes.
Je fais des erreurs toutes les heures, tous les jours", a affirmé Barack Obama dans un entretien à la télévision ABC. "On en apprend toujours dans ce métier. Je pense que je suis un meilleur président aujourd'hui que je l'étais quand j'ai pris mes fonctions, parce qu'on gagne en expérience", a ajouté Barack Obama, qui briguera le 6 novembre un second bail de quatre ans à la Maison-Blanche. L'article complet sur lepoint.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.