BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

lundi 12 décembre 2011

Les vêtements qui font maigrir

Nouvelles matières, formes aérodynamiques, chaussures qui musclent, tissus amincissants… Les équipementiers de vêtements de sport n’en finissent pas de nous surprendre. 

« Des vêtements font faire du sport ? », s’étonne d’ailleurs ZEZETTE épouse X ! Les baskets miracle sensées rendre nos foulées plus efficaces ou les tenues qui améliorent nos performances sportives s’affichent de plus en plus en boutique ou sur le net. Mais ces innovations produisent-elles les effets escomptés ? Les avis sont partagés.
Des chaussures qui musclent ?
« Suffit-il d’enfiler ces vêtements et chaussures pour avoir envie de faire du sport ? », s’interroge à nouveau ZEZETTE épouse X ! Non bien sûr, le fait de simplement les porter ne tonifie pas votre corps et n’affine pas votre silhouette. Pour cela, il faut se dépenser. « J’ai demandé l’avis de mon kiné concernant les chaussures qui musclent, annonce P******. Il m’a expliqué que comme le principe est qu’elles créent un déséquilibre du corps, elles obligent à tendre les muscles pour bien se tenir debout ». Quelques témoignages mettent en avant l’effet sur les jambes et le fessier. La suite de l'article sur vosmeilleuresidees.yahoo.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.