BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

dimanche 25 décembre 2011

10 prédictions d'Intel pour l'an 2022

Steve Pawlowski est l’un des grands patrons d’Intel. Il donne les grands axes de stratégie, détermine les nouveaux projets. Forcément : c’est un gars qui réfléchit avec quelques années d’avance. Il joue pour nous les Madame Soleil.

Intel vient tout juste de fêter les 40 ans du microprocesseur. Pour célébrer l’occasion, Intel a organisé un grand raout en Irlande, sa tête de pont en Europe. Ils y avaient rassemblé leurs meilleurs chercheurs européens, et fait un point secteur par secteur sur l’état d’avancement de la recherche.  Steve Pawlowski en a lui profité pour animer une conférence sur le thème :
N°1 : toujours plus fin !

On pense d’abord téléphone à ce sujet, mais ça vaudra pour tout. Les tablettes, les ordinateurs portables, les téléviseurs, et finalement tout ce qui se relie aussi à l’ordinateur. L’imprimante par exemple, gagnera également en encombrement.

N°2 : + de sureté et de confidentialité !

Si les ordinateurs comme les téléphones courent encore après la puissance et la rapidité de calcul, demain les enjeux diffèreront. La sécurité de nos données et la bonne gestion de qui y a accès, ou non, prendront une importance croissante… et deviendront même peut-être à terme l’élément de choix n°1 de nos futurs appareils ! L'article complet sur techyou.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.