ZARKANZAR: Les rumeurs du 11 Septembre
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 6 septembre 2011

Les rumeurs du 11 Septembre

Internet bruisse de rumeurs, de vidéos manipulées, de contre-vérités. A l’approche des dix ans de la tragédie, ces théoriciens du complot font feu de tout bois.
Pour eux, le gouvernement américain (et les autres états occidentaux) nous cache la vérité, avec la complicité des grands médias. En ce moment, ils se focalisent sur l’effondrement de la troisième tour (WTC7). L’exemple même pour eux, de la Grande Manipulation... La contre-enquête d'Antoine Dreyfus.A l’approche des dix ans de la tragédie, les théoriciens du complot font feu de tout bois et se focalisent sur l’effondrement de la troisième tour (WTC7). La contre-enquête d'Antoine Dreyfus.
Aux Etats-Unis, on les appelle les « truthers ». Pourquoi ? Parce qu’ils croient, dur comme fer, détenir la vérité. Et c’est bien là le problème. Ce ne sont pas des enquêteurs, mais des croyants - presque une secte - qui ignorent superbement les arguments scientifiques et techniques. Les voici pourtant. 


« La Tour numéro 7 a fait l’objet d’une démolition contrôlée… »

L’hypothèse : ce ne sont pas deux tours qui se sont effondrées ce 11 septembre 2001, mais trois avec le bâtiment 7 du Word Trade center. C’est la dernière marotte des « truthers », qualifiant de mineur l’incendie du WTC7. Une tour de 48 étages qui s’effondre trop proprement, et un rapport technique sur les causes publié en 2008. Vous voyez bien qu’il y des zones d’ombre, assurent les « truthers » : sept ans pour rédiger un document technique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.