ZARKANZAR: TOP sites gratuits de retouches photos

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

TOP sites gratuits de retouches photos

Les logiciels payants de retouches photos coutent une fortune. Photoshop, pour ne citer que lui, propose différents tarifs. Je n’ai pas vérifier tous les produits sur le site d’Adobe mais certains peuvent aller jusqu’à 400 € ! En fouillant bien, vous pouvez dénicher des alternatives à Photoshop.
Quoiqu’il en soit, je ne suis pas du genre à dépenser autant d’argent pour un logiciel, d’ailleurs, je n’ai aucun logiciel payant installé sur mon PC. Je leur préfère soit une alternative gratuite, soit un service en ligne gratuit. De ce coté là, j’ai pu découvrir ce qui est pour moi les 5 meilleurs sites gratuits de retouches photosRetrouvez cet article sur autourduweb.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.