ZARKANZAR: Les remèdes naturels favorable pour la santé
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 3 juin 2011

Les remèdes naturels favorable pour la santé



Selon le Journal de l'Association Médicale Américaine, plus de 100.000 Américains meurent dans les hôpitaux chaque année à cause des effets secondaires des médicaments prescrits régulièrement.

La communauté médicale reconnaît ouvertement le fait qu'elle n'a pas de remède pour plusieurs maladies courantes.
La plupart des médicaments allopathiques ont des effets secondaires qui peuvent varier de légers à sévères. La raison est que la plupart de ces produits chimiques ont certaines propriétés toxiques. C'est pourquoi il y a des médicaments retirés du marché après plusieurs années d'approbation.
Le plus triste est que très peu de médecins se donnent la peine d'informer les patients sur les effets secondaires possibles, à cause des relations étroites et délicates avec les industries pharmaceutiques.
La moitié de la vérité est que les sociétés pharmaceutiques ne disent aux médecins que ce qu'ils veulent et ne révèlent pas tout. Par conséquent, les médecins ne sont pas complètement à blâmer car ils ne peuvent mettre en garde les patients contre les effets secondaires des produits chimiques quand ils n'en sont pas conscients.
L'ennui, c'est que le business est tellement rentable, et que les fabricants de médicaments sont plus soucieux des profits et des approbations de la FDA, plutôt que des effets secondaires sur les patients.
C'est une des raisons pour lesquelles certains médecins commencent maintenant à recommander des traitements alternatifs complémentaires, comme la thérapie et les médicaments a base de plantes.
Voici quelques faits intéressants:
• La quantité totale des bénéfices annuels réalisés par les entreprises pharmaceutiques par la vente de médicaments aux États-Unis est de plus de 100 milliards de dollars.
• Plus de 25% des médicaments disponibles sur ordonnance contiennent des dérivés de plantes.
• Plus de 80.000 types de plantes sont utilisés partout dans le monde à des fins médicinales.
• Plus de 75% de la population mondiale dépend de médicaments à base de plantes pour des traitements réguliers.
Il existe plusieurs choix disponibles pour les personnes qui recherchent des médicaments alternatifs, dont l'acupuncture, le yoga, le QI gong, le tai chi, l'Ayurveda, l'hydrothérapie, la massothérapie, l'homéopathie, les approches holistiques, la Phytothérapie, et l'aromathérapie.
En fait, le nombre de médicaments à base de plante disponibles pour les différentes maladies est égal, (s'il n'excède pas) au nombre de traitements médicamenteux réguliers fournis par les laboratoires pharmaceutiques.
-----------------------------------------

À propos de l'auteur : Jean-Philippe Berten  Infoprenneur, Éditeur Internet
http://www.santénaturel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.