BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

dimanche 26 juin 2011

Comment maigrir en une semaine?

Avez-vous besoin de maigrir en une semaine avant de partir en vacance, pour un anniversaire, une soirée ou un événement spécial ? J'ai réussi à perdre un peu plus de 2 kilos en une semaine. Maigrir trop vite n'est pas très bon pour la santé mais si vous avez vraiment envie de perdre quelques kilos en peu de temps, alors je vais vous expliquer comment faire.

Voici 4 conseils qui m'ont permis de maigrir de plus de 2 kilos en une semaine.
Le fait de maigrir rapidement la première semaine peut vous motiver à continuer sur la bonne voie. Voilà donc 4 conseils pour maigrir en seulement une semaine.

Conseil 1 Il faut commencer par une journée que j'appelle « désintoxication », cela va permettre de purifier un maximum votre organisme et de maigrir plus rapidement. Voici la recette d'une boisson que vous pouvez boire le premier jour. Il suffit de mélanger de l'eau avec du jus de citron et un peu de miel. Lorsque vous avez faim, contentez-vous de boire cette boisson.

Conseil 2 Il faut absolument diminuer les portions et les quantités de nourritures que vous mangez. C'est important de manger le plus possible de légumes, de fruits et de poissons. Le poisson contient très peu de calories et c'est exactement ce qu'il vous faut si vous voulez maigrir en une semaine.

Conseil 3 Il ne faut plus sauter le petit déjeuner et il ne faut pas non plus manger après 19h30. Quand vous prenez un bon petit déjeuner, vous n'avez pas envie de grignoter n'importe quoi. De plus, le petit déjeuner vous donne l'énergie dont vous avez besoin pour passer une bonne journée. Il faut boire le plus d'eau possible. Si vous pouvez, buvez une bouteille d'un litre et demi chaque jour.

Conseil 4 Au lieu de manger 3 gros repas par jour, mangez 5 fois mais en plus petite quantité. Si vous mangez plus souvent mais plus léger, vous n'aurez plus jamais faim et votre organisme ne pourra pas stocker les graisses.

Avec ces 4 conseils vous pouvez déjà perdre 2 à 3 kilos en une semaine. J'ai réussi à le faire et ce n'est vraiment pas compliqué mais il faut le faire sérieusement.
---------------------------------------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.