BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

mardi 28 juin 2011

Comment faire une french manucure?

Trop longtemps considéré comme étant un procédé complexe et onéreux la french manucure a été jalousement conservée par les plus glamours qui souhaitaient se distinguer.



Cette période est belle et bien terminée, car la bonne nouvelle c'est que la french manucure est à portée de toutes les bourses et qu'en plus on peut le faire soi même en quelques minutes.



La première étape pour réaliser une french manucure consite à se laver les mains et les ongles. Si vous souhaitez un résultat impeccable vous devez également passer vos ongles au dissolvant, c'est vraiment un passage obligatoire pour avoir un résultat de french manucure irréprochable.



Ensuite il vous faut être certaine que vous avez bein tout le matériel adequat à votre dispostion (lime à ongles, batonnet de buis, vernis, top coat, correcteur de vernis ainsi qu'un outil pour le nettoyage de la peau.



Phase trois, limez vous les ongles. Attention pour se limer les ongles il hors de question de de faire des aller retour avec votre lime. Il faut toujours limer de l'exterieur vers l'intérieur si vous voulez avoir de jolis ongles et bien préparer le terrain pour réussir votre french manucure.



Vient ensuite la phase de réhydratation, vous devez appliquer une huile qui vous permettra de faciliter le repoussage de la cuticule. (repoussez vos cuticules délicatement afin de ne pas vous faire mal).



Maintenant tout est prêt pour enfin commencer votre french manucure.



La phase numéro cinq de la french manucure consiste à appliquer le verni blanc sur le bout de vos ongles. Si jamais vous avez un peu de mal à appliquer le verni de façon constante vous pouvez vous aider d'autocollants conçus pour avoir un rendu optimal de votre french manucure.



A présent vous pouvez donc appliquer un verni coloré sur vos ongles.



Pour terminer votre french manucure il ne vous reste à présent qu'à simplement appliquer le top coat sur vos ongles et à laisser sécher.



Si vous avez également envie de voir une video qui vous explique comment faire une french manucure n'oubliez de lire mon blog spécialisé sur la french manucure.
----------------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.