ZARKANZAR: Combien coûte l’epilation laser?
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

lundi 27 juin 2011

Combien coûte l’epilation laser?

Le tarif de l’epilation laser peut varier selon plusieurs choses. Tout d’abord, il faut évaluer l’importance de la zone à traiter. Plus la région à traiter sera petite, plus le prix sera bas et vice et versa.
Ensuite, on établira un prix selon le nombre de séances que le (la) patient aura à subir. Finalement, bien que ça peut avoir l’air sexiste, le prix sera un peu différent selon si c’est une femme ou un homme qui aura à subir l’intervention. Dans certains centres, on peut voir que c’est légèrement plus cher pour l’épilation chez l’homme que chez la femme. La raison est simple, en règle générale, les surfaces sont plus grandes et différentes que pour le sexe opposé.

Le tarif de l’épilation laser est comme toute autre chose, on peut voir du bon marché jusqu’au haut de gamme. Il faut surtout faire attention au rapport qualité / prix. Une intervention effectuée par un médecin ne sera pas du tout le même prix que si c’est fait par un assistant. Donc, il est important de vérifier trois choses lorsqu’on se magasine une intervention au laser. Il faut tout d’abord voir le degré d’implication du médecin. Le travail sera mieux fait si c’est un médecin plus tôt qu’un assistant, mais le prix sera aussi plus élevé. Deuxièmement, il faut se renseigner sur la qualité du matériel utilisé, plus le laser est performant c’est sur que se sera en bout de ligne un médecin qui pratiquera l’intervention. Finalement, la durée des séances sera un facteur important dans la détermination du prix. Bref, il faut passer par une consultation pour avoir un tarif exact.
---------------------------
La ressource francophone pour tout ce qui concerne l'épilation c'est http://epilation-facile.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.