BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

samedi 11 juin 2011

3 meilleures méthodes pour faire de l'argent sur internet





L'opportunité  de travailler et de gagner sa vie sur Internet suscite un intérêt de plus en plus grandissant que ce soit à titre complémentaire ou en activité principale.



Vous le savez, internet est une grande fenêtre ouverte sur le monde, gros réseau qui permet à des millions de personnes de communiquer et d'échanger toutes sortes d'informations : A partir de ce simple constat, de nombreux systèmes se sont développés afin de monétiser ce formidable outil. L'accès au net est devenu chose commune de nos jours et les possibilités offertes par la toile rencontrent un succès croissant.  Voici les méthodes les plus populaires pour faire de l'argent en ligne :

1- Google Adsense
AdSense est la régie publicitaire de Google utilisant les sites Web comme support pour ses annonces. Celles-ci sont le plus souvent contextuelles, mais plusieurs formules sont offertes, et aussi plusieurs types d'annonces incluant les parrainages de produits Google et le champ de recherche. Les annonces sont des textes ou des images, et des vidéos sont également employées par le moteur de recherche Google et par son service de webmail, Gmail.  Google Adsense c'est l'outil le plus populaire de faire de l'argent sur internet . Lorsque les blogs ou les sites internet deviennent plus populaires et reçoivent beaucoup de trafics, il devient avantageux pour l'auteur du site/blog de s'ouvrir un compte gratuitement sur Google Adsense. Une fois que Google a approuvé le site, le propriétaire du site peut facilement créer le type d'annonces qu'il désire ajouter à son site, puis ensuite récupérer le code html fournit par Google. Quand un visiteur cliquera sur l'annonce en question, l'auteur du blog/site recevra une commission.

2- Les programmes d'affiliation
L'affiliation sur Internet est une technique marketing permettant à un webmarchand (affilieur) de diffuser son catalogue de produits sur des sites Web affiliés. Les programmes d'affiliation impliquent la promotion d'un produit ou d'un service à partir de votre site web/blog. Tout d'abord, l'auteur du site doit s'inscrire à une ou des plate-forme d'affiliation comme 1tpe.com offrant des programmes d'affiliations. Après s'être inscrit, le propriétaire du site a accès à plusieurs centaines de sites offrant une commission en retour d'une vente. Il lui reste donc à choisir un produit intéressant, récupérer son lien d'affilié que lui a fournit 1tpe et l'ajouter sur son propre site. Quand un visiteur cliquera sur ce lien et achètera le produit, le propriétaire du site recevra une commission.

3- En vendant vos services
C'est souvent la méthode choisie par les gens qui ont déjà un commerce hors-ligne, et qui souhaitent augmenter leurs ventes en le transposant sur Internet. Pourquoi ne pas faire un site web ou un blog où vous fournissez toutes les informations de votre champ d'expertise ainsi que votre expérience avec quelques témoignages? Ce champ pourrait être le design de sites web, le copywriting, le marketing internet, etc. Faites ensuite la promotion de ce site et parlez en à tout le monde. Les gens intéressés voulant de vos services iront sur votre site internet vous contacteront en vous informant de leur besoin et combien ils sont prêt à vous offrir en retour. On peut vendre tout ce qu'on veut de cette façon : des produits physiques, des services, ou des produits virtuels (ebooks, programmes, graphismes, etc).

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.