ZARKANZAR: 7 conseils pour les femmes qui font du fitness...
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 12 mai 2011

7 conseils pour les femmes qui font du fitness...

Aimeriez vous devenir une femme qui fait du fitness de la bonne manière ? Ou êtes-vous déjà une femme qui fait du fitness mais vous aimeriez devenir plus efficace ? Voici 7 grands conseils sur comment devenir une femme qui fait du fitness avec de meilleurs résultats :

1. Faites un programme qui vous conviendra mieux.
Chaque femme qui fait du fitness est différente. Vous pouvez allez jusqu'aux problèmes chirurgicaux si un programme ne vous convient pas. Il faut toujours consulter un entraineur qualifié pour être sûr que le programme de fitness ne vous blessera pas. Si le programme de fitness ne vous convient pas, cela sera une cause de frustration et de blessures.
2. Fixez-vous des objectifs réalisables.
Serez-vous frustrée si vous vous fixez de remodeler votre corps en une semaine et de ne pas réussir ? Assurez-vous que le corps que vous souhaitez et le laps de temps pour l'obtenir soit réalisable et réaliste.
Le programme doit être pratique et ne doit pas vous donner de faux espoirs. Il est important d'être conscient des obstacles que vous rencontrerez quotidiennement. Cela vous aidera à savoir quel programme est satisfaisant. Et une fois qu'un programme a été crée, alors vous pouvez vous fixer des objectifs et une ligne de conduite qui sont réalistes.
Travaillez vos muscles.
Lorsque vous travaillez vos muscles, vous brulez plus de calories et vous diminuez la graisse de votre corps. Les exercices collectifs et la musculation sont recommandés pour cela. Apprenez quels exercices fonctionnent sur certaines parties de votre corps. Les exercices collectifs sont renommés pour être efficaces et économiques en terme de temps.
4. Travaillez systématiquement vos muscles.
Faites travailler de plus en plus fort vos muscles au bout d'un moment. Répétez les mêmes exercices et soulevez les mêmes poids sans forcer davantage ne donneront pas de résultats satisfaisants.
Je vous invite à noter vos résultats quotidiens et envisager votre progression en fonction de ces données. Tenir un journal quotidien vous motivera également puisque vous pourrez voir d'où vous êtes parti. Cela augmente la confiance en soi puisqu'il y a une preuve écrite de quelque chose qui a été accomplis avec succès.
5. Pratiquez une série d'exercices en 10 répétitions.
Chaque nombre qui est fait équivaut à une répétition. Essayez de faire chaque répétition avec le moins d'élan possible. Moins il y a d'élan, plus les muscles travaillent. Et plus ils travaillent dur, plus ils grossissent. Pour savoir s'il y a de l'élan lorsque vous soulevez, regardez si le bras bouge. Si le bras bouge, c'est qu'il y a beaucoup d'élan.
6. Soyez flexible et pratiquez tout un tas d'exercices.
Chaque programme doit être varié. Vous pouvez changer vos exercices, vos objectifs et faire le point chaque mois de façon à rester motivée et sur le droit chemin. De faire cela évitera la routine et de perdre de l'énergie physiquement et mentalement.
7. Soyez motivé !
Le meilleur moyen pour les nouvelles de garder un haut de motivation est de créer une compétition saine.
Chaque programme crée ne fonctionne pas pour tout le monde. Apprenez des personnes plus expérimentées. Apprenez à reconnaitre les obstacles et à faire preuve d'auto discipline. Restez motivée. Travaillez plus dur chaque jour et ajouter de la variété. En faisant ces choses, vous découvrirez que beaucoup de programmes fonctionneront pour vous.
------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.