ZARKANZAR: La vérité sur la richesse
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

samedi 2 avril 2011

La vérité sur la richesse

Il existe trois façons de faire de l'argent. Soit en étant salariés, soit en étant travailleurs autonomes ou soit en étant les maîtres du levier.
Laissez-moi vous expliquer.
Les salariés travaillent pour quelqu'un d'autre et échange leur temps et expertise contre de l'argent. Tandis que les travailleurs autonomes eux ont un système de revenus qu'il échange également leur temps et leurs connaissances pour de l'argent par contre, ils sont leur propre patron. Par contre, s'ils ne travaillent pas, ils ne sont pas payés. C'est le cas des dentistes, agents d'immeuble et plombiers par exemple. Si un dentiste ne voie pas de patient il n'est pas payé. La même chose pour l'agent d'immeuble, il doit vendre une maison pour recevoir son revenu.
Par contre, pour les maîtres du levier, ces derniers utilisent le pouvoir des systèmes et de l'argent comme effet de levier pour faire de l'argent. Voici quelques exemples : des business qui fonctionnent sans la présence du propriétaire, par exemple Macdonald, propriété intellectuelle, brevet, etc. De plus, ils utilisent l'effet de levier de leur argent en investissant dans les actions, les métaux, l'immobilier, les placements privés. Dans chaque domaine, le maître du levier utilise les connaissances, les habiletés et le temps des autres pour faire de l'argent pour lui.
Saviez-vous que 95% des gens dans le monde sont des salariés ou travailleurs autonomes. Et que les maîtres du levier sont seulement 5% de la population mondiale et savent comment devenir riche car ils contrôlent 95% de l'argent sur notre planète.
Vous pouvez vous aussi apprendre comment devenir un maître du levier. Soit en imitant ce que les riches font, soit en suivant des séminaires sur la croissance financière, soit en lisant des livres sur le sujet, vous pouvez même jouer en apprenant comment devenir riche.
--------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.