BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

vendredi 1 juin 2012

Comment effacer ses rides chaque jour... ?

Les rides marquent le visage, elles montrent notre âge, font paraitre la peau fatiguée et globalement, on ne les aime pas.
On essaie de les camoufler avec les meilleurs fonds de teint du marché, dans lesquels on laisse une fortune en vain, et on essaie toutes les crèmes innovantes que les grands laboratoires sortent par dizaine chaque année, en croisant les doigts pour que le bon remède ait enfin été trouvé. Toutes les femmes rêvent de pouvoir camoufler leurs rides tous les matins avant de se maquiller, et certaines ont alors recours à la chirurgie ou aux injections afin de retendre cette peau relâchée une bonne fois pour toute, qui leur permettra d’avoir un teint lumineux et bien lisse durablement.
Les chinoises, qui tentent toujours de remédier à leurs soucis de beauté le plus naturellement du monde, on un secret tout bête, une solution qui parvient à lifter le visage instantanément, et qui permet d’avoir un teint lissé pour la journée.
Ce secret, c’est simplement le blanc d’œuf. Il suffit de séparer le jaune du blanc d’œuf, de garder le blanc dans un bol. Ensuite, à l’aide d’un pinceau de maquillage tout simple, appliquez ce blanc d’œuf sur l’ensemble de votre visage. En séchant, il va former un film qui va combler toutes les rides et ridules, et lorsque vous vous maquillerez, votre peau sera comme celle d’une adolescente de 16 ans : lisse, sans aucune trace de ride, raffermie.
De plus, l’œuf étant un produit naturel, il ne nuira en aucun cas à votre peau, et participera même à la protéger et à la nourrir. De quoi joindre l’utile à l’agréable, en somme !
 -----------------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.