ZARKANZAR: Les villas des stars
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 31 mars 2011

Les villas des stars



Lady Gaga, Sheryl Crow, Alicia Keys, Kelly Clarkson. Toutes ces grandes stars vivent dans des maisons au luxe parfaitement adapté à leur statut. Bonne nouvelle, elles sont toutes à vendre. Par contre, compte tenu des prix, il faudra bien préparer l'entretien avec le banquier pour le prêt.


- Lady Gaga
10968 Savona Rd., Los Angeles, CA
Du haut de ses 24 ans, la star habite dans la "Villa Savona", à Bel Air. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 6 200 m² et 4.5 millions de dollars. Piscine et spa sont évidemment à votre disposition pour vous détendre.






- Christina Aguilera
1443 Devlin Dr., Los Angeles, CA
Avec une vue imprenable à la fois sur l'océan et sur la ville de Los Angeles, cette maison de 6 500 m² a de quoi faire rêver. Home-cinéma, immense piscine, et une spa pouvant accueillir 12 personnes. Les fêtes doivent être sympas.



- Sheryl Crow
6662 Cross Keys Rd., College Grove, TN
Changement de style pour Sheryl Crow. Ce joli ranch situé dans le Tennessee est à vendre pour la coquette somme de 7.5 millions de dollars. A ce prix, vous pourrez bénéficier de plus de 10 000 m² de superficie, dans un style "à la française". Au niveau équipement, la maison est au top : piscine, studio d'enregistrement, un "indoor riding arena" pour faire du cheval, ainsi qu'une grange avec 14 box pour les soigner. Préparez les bottes!



- Alicia Keys
12 Serenite Lane, Syosset, NY
Direction New-York pour découvrir la maison d'Alicia Keys. Acheté 5 millions de dollars en 2005, cette belle maison dispose de 7 chambres, d'un immense jacuzzi, d'un patio, et d'une cuisine pour professionnels. Moins spectaculaire que les précédentes, on s'y voit quand même bien passer quelques week-ends pour se ressourcer et oublier notre dure semaine de travail...



-Kelly Clarkson
716 Westview Ave., Nashville, TN
La première gagnante d'American Idol vend cette modeste demeure de 4 900 m2 située dans le Tennessee. A quelques kilomètres de Nashville, elle est affichée au prix d'1,5 million de dollars. La star indique que ce n'était qu'une maison "occasionnelle" achetée lors de sa collaboration avec la chanteuse de Country Reba McEntire, installée pas loin.

--------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.