ZARKANZAR: Kadhafi, toutes les femmes de sa vie
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 8 mars 2011

Kadhafi, toutes les femmes de sa vie

Dictateur connu pour son excentricité, la passion du colonel Kadhafi pour la gent féminine n'est pas non plus dépourvue d'originalité.
De sa garde rapprochée d'amazones à son infirmière ukrainienne particulière, le Guide ne passe pas un seul instant de la journée sans la compagnie d'une ou plusieurs femmes. Certaines commencent d'ailleurs à quitter le navire Kadhafi; peut-être faut-il y voir le signe d'un affaiblissement du régime.
La première de ces «Kadhafettes», son infirmière particulière Galina Kolotnitska, est présentée par un câble de WikiLeaks comme «une blonde plantureuse qui accompagne Kadhafi dans tous ses voyages, car elle est la seule à connaître tout son agenda». La fille de l'intéressée, Tatiana, témoigne au quotidien italien Il Giornale:
«Ma mère était partie pour la Libye il y a 9 ans. Elle m'a dit qu'il y avait d'autres infirmières ukrainiennes avec elle. Kadhafi n'a pas confiance dans les Libyennes.»
D'après le site du Blitzquotidiano, Galina aurait quitté la Libye avec 120 de ses compatriotes et serait arrivée le 28 février à Brovary, une bourgade à 30 kilomètres de Kiev. Elle y aurait retrouvé Irina, sa mère, qui «envoie au diable» tous ceux qui s'approchent de la maison. Elle assure que sa fille «n'a jamais été la maîtresse de Kadhafi» et qu'elle ne retournera pas en Libye.
Safiya, la femme du Guide, et Aisha, sa fille unique (surnommée la «Claudia Schiffer de la Libye») ont quitté Tripoli, «abandonnant le Colonel à son destin». Le Blitzquotidiano affirme qu'elles se seraient réfugiées à l'Hôtel Impérial de Vienne. Des opposants ont eu connaissance de leur séjour et manifestent depuis devant le luxueux bâtiment
Nelly Furtado a tourné la page sur ses relations passées avec le clan Kadhafi. En 2007, la chanteuse canadienne aurait reçu la somme d'un million de dollars (720.000 d'euros) pour participer à un concert donné aux invités d'un hôtel en Italie, où séjournait alors Kadhafi.
Le site Gawker précise qu'aujourd'hui, elle ne «souhaite pas conse... Lire la suite sur Slate.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.