ZARKANZAR: Internet sans payer

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Internet sans payer

Des plus en plus d'internautes se vantent d'avoir un accès au web gratuit. Comment font-ils ? 
Accès à internet sans payer
Un réseau Wi-Fi est une voie d’accès à internet sans fil et aujourd’hui grâce à ce système, de nombreux individus surfent sur le net sans payer. Certaines personnes utilisent une méthode honnête pour avoir une connexion gratuite quand d’autres jouent la carte du piratage… Explications.
Allons connecter un coup !
Les bars, les hôtels, certains fast-food proposent de se connecter gratuitement à internet. Pour cela, il suffit de s’installer dans les locaux et de chercher dans son centre réseau et partage, les connexions disponibles. Bien entendu, dans ce type de lieu le client est « invité » à consommer en échange du service Wi-Fi.  « Je travaille à domicile sur mon ordinateur et parfois j’ai besoin de m’isoler pour être plus productive. Je vais donc au café à côté de chez moi et je bois mon petit chocolat chaud tout en me connectant gratuitement. Ce n’est pas désagréable surtout quand le soleil est au rendez-vous. » nous raconte Corinne S.
Ce n’est donc pas tout à fait une connexion gratuite mais prendre un café à 2€ pour 3h de communication internet ou plus semble raisonnable. Si l’internaute ne veut absolument rien débourser, il peut toujours essayer de rester près du bar ou du restaurant et tenter tout de même de se connecter. Le signal du Wi-Fi se capte en moyenne de 30 à 90 m autour de la box.
 L'article complet sur ecotidien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.