ZARKANZAR: Créer son business sur internet
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 17 mars 2011

Créer son business sur internet

Vous souhaitez devenir indépendant et Internet vous emble un bon moyen d'y parvenir. C'est exact, Internet est un moyen de parvenir à acquérir votre indépensance financière. Pour cela, vous avez le choix entre plusieurs voix.

- Créer un business grâce à l'affiliation : Vous vendez un produit d'une autre entreprise avec en échange, vous touchez un pourcentage sur les ventes
- Créer un site de contenu : Vous pouvez créer un site ou un blog riche en contenu sur un sujet que vous connaissez bien et monétiser votre audience avc des revenus publicitaires.
- Donner des cours via Internet : Si vous avez des connaissances très pointues sur un sujet, vous pouvez devenir coach via internet en dispensant des cours payant par vidéos, téléphones, mails...
Ce ne sont que quelques idées piochées au hasard, si vous voulez plus d'idées de création de business sur internet je vous conseille de lire cet ouvrage.
Ensuite, une fois votre business selctionné, vous devrez vous lancer dans la course à la notoriété web. ce n'est pas chose aisée et vous devrez vous battre pour exister sur la toile. C'est une tâche difficiel et ingrate que de promouvoir votre activité sur Internet. Vous devrez y passer des heures sans nécessairement voir de résultats immédiats.
Mais vous ne devrez pas vous décourager, un business internet est un travail de longue haleine et demande patience et détermination. Néanmoins, voici quelques pistes qui vous permettront d'améliorer la popularité de votre site sur le web :
- Soumettez votre site dans les annuaires
- Ecrivez des articles sur des sites d'articles en ligne
- Particpez à des forums qui traitent de votre thématique en insarant votre lien en signature
- Créez une page pour votre business sur les réseaux sociaux.
Voila, j'espère que cet article pourra vous aider à monter votre business sur Internet et à devenir financièrement indépendant.
--------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.