ZARKANZAR: Les 5 meilleures villes au monde pour faire du shopping
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 4 février 2011

Les 5 meilleures villes au monde pour faire du shopping

Accros de shopping, à vos billets d'avion ! Si vous en avez assez de faire toujours les mêmes magasins, essayez l'un de ces paradis du shopping.


Hong Kong
Hong Kong est l'une des zones commerçantes les plus raffinées d'Asie. Il est donc peu étonnant que tant de gens sautent sur les vols à destination de Hong Kong pour dépenser leur argent. Les centres commerciaux clinquants situés dans des tours et vendant les derniers accessoires à la dernière mode côtoient, à quelques rues de là, les marchés de rue où les habitants achètent des crabes vivants, du poisson et des poulets. Le shopping est presque un mode de vie à Hong Kong, et cela se voit dans les masses qui déferlent sur les étals des marchés funky, les boutiques branchées et les quartiers commerçants à thème comme lemarchéd'oiseauxde larue Yuen Po, où les amateurs d'oiseaux de Hong Hong se rassemblent pour vendre leurs cages faites à la main.

Singapour
La petite ville-état de Singapour est située non loin de la pointe de la péninsule Malaise. Ville propre, rangée et ordonnée, elle est aussi un paradis du shopping ! Commencez votre journée par une visite de la fameuse zone commerciale le long d'Orchard Road, où vous pourrez prendre votre dose de grandes maisons de mode comme Louis Vuitton, Chanel et French Connection. Et si vous avez déjà tellement fait de shopping que vous êtes sur le point de tomber, laissez vos achats et prenez la direction de jardin botanique de Singapour pour une promenade relaxante. Les visiteurs qui arrivent sur les vols à destination de Singapour vont se faire vraiment plaisir : l'aéroport de Changi est régulièrement classé parmi les meilleurs aéroports du monde, offrant un jardin de papillons, une piscine et de nombreux magasins et restaurants.
Delhi
De plus en plus de voyageurs sautent sur les vols vers l'Inde et découvrent que Delhi est un excellent endroit pour faire les magasins. La ville offre une superbe sélection de marchés comme l'élégant marché Khan ou le plus chaotique bazar de Paharganj, où les clients peuvent acheter toutes sortes de produits, des vêtements aux cosmétiques et des pierres aux soies. Rappelez-vous que, comme dans la majorité de l'Asie, les prix sont négociables : marchandez dur pour obtenir le meilleur prix !
Londres
La capitale du Royaume-Uni est légendaire pour ses possibilités rayon shopping. Il est donc peu étonnant que les accros du shopping venus du monde entier sautent sur les vols pour Londres, leurs cartes de crédit en main, prêts à dépenser, dépenser, dépenser ! Oxford Street est le cœur du quartier commerçant de Londres et propose plus de 300 magasins, dont des boutiques de créateurs et des enseignes connues. Si vous êtes à la recherche de la mode à prix moyen, allez sur Regent Street et Jermyn Street, où se trouvent les plus anciennes et les plus célèbres boutiques de Londres, dont Liberty et Hamleys.

New York
La Grosse Pomme offre tellement de lieux de shopping que cela peut être difficile de décider par où commencer. Si vous êtes à la recherche des derniers accessoires, cosmétiques et articles ménagers, il faut aller dans un grand magasin comme Barneys, Bergdorf Goodman, Bloomingdales ou Saks Fifth Avenue. Et vous êtes à la recherche de bonnes affaires, essayez Century 21, un grand magasin très discount, ou encore Gabay's Outlet, qui offre les fins de séries de certaines grandes enseignes à des prix très discount.
------------------
SOURCE: www.autourduweb.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.