ZARKANZAR: Comment choisir son site de stockage sur internet?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Comment choisir son site de stockage sur internet?


Les sites de stockage en ligne foisonnent de plus en plus. Pas facile de s'y retrouver ! Il faut comparer, en fonction de vos besoins. Quels sont
les critères ? Ils sont nombreux. La gratuité peut en être un, mais il est conseillé de ne pas s'arrêter là. La facilité de navigation parmi les fichiers, les possibilités de synchronisation entre plusieurs ordinateurs, sont des exemples d'avantages à prendre en compte.
Voici une liste de 14 critères à prendre en compte pour choisir votre site de stockage en ligne

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers mon blog stocker-partager.fr. Je suis conscient que cet article apporte des éléments de réflexions, mais aussi beaucoup de questions... N'hésitez pas à les poser dans les commentaires, soit ici, soit sur mon blog. Je répondrai à toutes les questions, immédiatement ou à travers d'autres articles en préparation.

    Je prévois de parler plus en détail de Dropbox, Dotspirit, Mozy et d'autres.

    J'ai également fait un comparatif de 6 sites de stockage en ligne, qui peut vous intéresser.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi Olivier. Pour le commentaire et pour les éclaircissements. bienvenue à tout moment!

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire.