ZARKANZAR: Comment avoir une peau magnifique et en pleine de santé
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 10 février 2011

Comment avoir une peau magnifique et en pleine de santé

Il existe des dizaines et des dizaines de produits de soins de la peau disponibles aujourd'hui, que ce soient des crèmes, des lotions, des toniques ou des exfoliants. Pour beaucoup de gens il est presque impossible de dire quels produits sont efficaces. Mais alors pour garder une peau saine et belle, vous n'avez pas vraiment besoin de dépenser beaucoup d'argent pour des produits chers. Pour avoir une peau en bonne santé vous pouvez utiliser des choses simples.
Une exfoliation à la brosse sèche
Pour cette méthode de soins de santé de la peau, vous pouvez acheter une brosse douce aux poils naturels.
Une exfoliation à la brosse sèche peut sembler inconfortable mais c'est en fait une chose dont votre peau bénéficiera énormément. Il est préférable de la faire le matin avant de passer sous la douche. Elle débarrasse la peau des cellules mortes et permet de la détoxifier. En outre, l'exfoliation à la brosse sèche améliore la circulation sanguine et réduit les poches de la peau. Une fois que vous vous habituerez à un brossage à sec de votre peau chaque matin, vous ne pourrez plus vous en passer.
Réduisez votre consommation de sucre
Saviez-vous que l'excès de sucre dans votre corps peuvent causer un vieillissement prématuré de la peau? L'excès de sucre dans le sang provoque la glycation : lorsque les molécules de glucose se fixent à des molécules de protéines, endommageant ces dernières. Les molécules qui en résultent endommagent le collagène, le cartilage et les ligaments. Elles vont commencer à agir sur la peau, la rendant moins élastique. Donc, réduisez votre consommation de sucre, votre peau vous en remerciera.
Le miel : un masque facial efficace
Saviez-vous que le miel frais fonctionne aussi bien, sinon mieux, que les masques pour le visage que l'on trouve dans le commerce? Le miel n'est pas seulement bon dans votre thé. Le miel contient des enzymes qui fonctionnent à merveille sur la peau, rendant la peau fraîche, avec un éclat de jeunesse. Pour utiliser le miel comme masque pour le visage, humidifiez votre visage avec un gant de toilette humide et chaud. Ensuite, prenez une cuillère à soupe de miel et étalez-le sur votre visage avec vos doigts humides. Évitez d'en mettre autour des yeux. Laissez agir pendant 15 minutes, puis utilisez de l'eau froide pour le rincer. Le miel laissera votre peau hydratée et les pores resserrés. Si vous voulez un gommage exfoliant naturel, vous pouvez essayer la farine d'avoine mélangée avec du miel en frottant doucement le mélange sur votre peau. Le miel a des propriétés antibactériennes de sorte qu'il peut aider à guérir les pores infectés.
Le curcuma est formidable pour des boutons
Si vous avez des boutons, le curcuma peut-être la réponse à vos problèmes de boutons d'acné. Le curcuma contient de la curcumine, qui a des propriétés antibactériennes et antioxydantes. Il est formidable pour le traitement localisé des boutons. Pour traiter un bouton avec le curcuma, prenez une petite quantité de curcuma, ajouter quelques gouttes d'eau, puis étalez le mélange sur la zone touchée.
Produits de soins de la peau faits maison
Croyez-le ou pas, vous pouvez faire vos propres produits de soins de la peau à la maison. Les produits de soins de la peau faits maisons sont plus sûrs par rapport aux produits du commerce, principalement parce que vous pouvez contrôler ce qui est mis dans ces produits. En outre, les produits maison sont beaucoup moins chers que les produits du commerce. Vous trouverez sur l'internet de nombreuses recettes de produits de soins de la peau à faire à la maison.
----------------------
À propos de l'auteur : Pharmacie en ligne pour votre confort personnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.