ZARKANZAR: Boeing : dévoile son nouveau 747-8 Intercontinental
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 23 février 2011

Boeing : dévoile son nouveau 747-8 Intercontinental

Boeing a dévoilé ce week-end son 747-8 Intercontinental, le nouvel avion de transport de passagers
de grande capacité, qui offre aux compagnies aériennes les plus bas coûts d'exploitation et la meilleure rentabilité de tous les avions de ligne gros porteurs, tout en affichant des performances environnementales accrues, selon le groupe.

Environ 10.000 invités, parmi lesquels des clients, des employés de Boeing, des personnalités gouvernementales, des partenaires et des fournisseurs, se sont réunis sur le site d'Everett pour assister à la grande première du Boeing 747-8 Intercontinental dans le cadre d'un événement intitulé "Incredible, Again". Jim Albaugh, Président et CEO de Boeing Avions Commerciaux, a déclaré que ce nouveau modèle du 747 incorpore des avancées technologiques qui en font un avion extrêmement performant pour les clients.
Le Boeing 747-8 Intercontinental présentera le meilleur coût au siège-kilomètre de tous les avions gros porteurs commerciaux, avec des coûts d'exploitation inférieurs de 12% à ceux de son prédécesseur, le 747-400. Par rapport à celui-ci, le 747-8 Intercontinental se caractérise ainsi par une consommation de carburant inférieure de 16%, des émissions de CO2 par passager inférieures de 16 % et une empreinte sonore inférieure de 30 %. Le Boeing 747-8 Intercontinental applique les caractéristiques intérieures de la cabine du 787 Dreamliner, à savoir une nouvelle architecture profilée et toute en courbes qui procure aux passagers une plus grande sensation d'espace et de confort tout en leur offrant davantage de place pour leurs effets personnels.
Le Boeing 747-8 Intercontinental arbore une nouvelle livrée rouge-orangée baptisée "Sunrise" spécialement réalisée pour cet exemplaire unique. Se démarquant du traditionnel habillage bleu de Boeing, cette nouvelle palette de couleurs rend hommage à la culture de nombreux clients-clés de Boeing pour lesquels ces couleurs symbolisent la prospérité et la bonne fortune.
---------------------------
SOURCE: fr.finance.yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.