ZARKANZAR: Trois méthodes pour perdre du poids
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

dimanche 23 janvier 2011

Trois méthodes pour perdre du poids

La préoccupation pour le poids a passé d'être une mode à un vrai problème médical. Les gens sont de plus en plus conscientes des maladies générées par un poids élevé, tel l'infarctus, la diabète, ou l'artériosclérose.  C'est pour cela que souvent ces gens cherchent des méthodes pour perdre du poids. En voici trois d'entre elles.
L'une des méthodes les plus recommandables pour perdre du poids est de suivre une diète saine accompagnée d'exercice. Manger des fruits et légumes en abondance vous apportera des vitamines et des minéraux essentiels, en même temps qu'ils ont besoin de plus d'énergie pour les assimiler qu'ils ne l'apportent; et pour cela en mangeant des légumes et en buvant des jus on est déjà en train de perdre du poids. De plus, il ne faut pas manger des graisses ou des fritures. L'exercice aide à brûler les graisses et à fortifier les muscles, en les aidant à récupérer leur souplesse.

Une autre méthode pour perdre du poids de manière rapide est la substitution d'un repas (généralement à midi o bien un dîner) par un battu synthétique. On les achète dans les pharmacies ou dans les clubs sportifs (spécialement dans les salles de gym), et on les prépare avec de l'eau fraîche. Lorsqu'ils se mêlent avec nos jus gastriques dans l'estomac, ils deviennent épais et se gonflent, en produisant une sensation de satiété pendant quelques heures. Il est important que vous compreniez qu'il n'est pas recommandé de substituer tous les repas, car  même si quelques uns contiennent des minéraux et compléments, jamais ils ne pourront substituer un vrai repas. L'excès peut causer des problèmes physiques importants et nuire votre santé.

La dernière de ces méthodes pour perdre du poids est plus radicale: la chirurgie. Les personnes souffrant de l'obésité morbide (c'est à dire, dont l'indice de masse corporelle surpasse 50), peuvent opter pour se faire une réduction de l'estomac, connue comme by-pass gastrique. Ici l'estomac se réduit dans son expression la plus minimale. La réduction de poids se doit á ce que seulement des battus ou bien des petits repas peuvent s'avaler pendant pas mal de temps.
Il existe une manière garantie pour perdre du poids rapidement. Si vous vous trouvez dans un état de désespoir pour perdre du poids, le message suivant est le plus important que vous puissiez lire. Cliquer ici tout de suite.
----------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.