ZARKANZAR: Quel truc de grand mère pour soulager les gaz intestinaux?
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 7 janvier 2011

Quel truc de grand mère pour soulager les gaz intestinaux?

Êtes-vous gêné à la suite de vos gaz intestinaux?
Ouf, les antidotes d'aïeule sont là pour nous soulager...
Plusieurs de gens souffrent de flatulences intestinales... et horreur à celui qui vous aborde de trop près!


Les remèdes de grand mère pour résoudre les gaz intestinaux sont la plupart du temps les plus aisés et les plus naturels.
Pas mal de personnes luttent contre des problèmes d'intestins fragiles, d'autres encore ne digèrent pas quelques constituants, etc. Pour tout le monde, il existe souvent une solution.
Les gaz intestinaux demeurent légèrement "sacrés" et sont condamnés en communauté. Alors pour quelle raison ne pas tenter ce truc qu'employaient plus tôt nos ancêtres? Vous ne vous aventurez pas à grand-chose, excepté sans doute d'avoir plus de compagnie qu'imaginé...
Le tubercule de gingembre est un remède d'aïeules vraisemblablement efficace pour résoudre les gaz intestinaux et tenter de réduire le plus possible la honte que vous ressentez occasionnellement...
Le tubercule de gingembre frais est un excellent antidote pour plusieurs problèmes, dont les ballonnements.
Voilà la concoction pour atténuer les gaz intestinaux:
Epluchez et râpez le gingembre jusqu'à en récolter une c.c.   Mêlez-le avec une c.c. de jus de citron vert.   Ajoutez un peu de miel si vous le souhaitez (le gingembre reste relativement amer).   Délayez avec 150 ml d'eau et avalez le contenu.
Le rhizome de gingembre comprend des enzymes qui facilitent la digestion et encouragent la fabrication de salive. Alors, vous essayez?
Vous voulez continuer vos essais? La tubercule de gingembre n'est pas le seul à atténuer les gaz intestinaux... Oups! Et à présent, ce sont les dents qui deviennent jaunes, le visage qui sèche et vos cheveux qui sont adipeux? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères en utilisant la nature?
--------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.