ZARKANZAR: Les 25 objets que les enfants nés en 2011 ne connaîtront pas
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

samedi 29 janvier 2011

Les 25 objets que les enfants nés en 2011 ne connaîtront pas

En 30 ans,nos modes de vie ont considérablement changé. Conséquence, ce qui était couramment utilisé il y a 10 ou 20 ans est, ou va devenir obsolète. Des VHS aux encyclopédies, en passant par les appareil-photos jetables et les disquettes, découvrez les 25 objets devenus "has-been".
Depuis le début des années 80, la technologie n'a cessé d'évoluer. Les années 2000 ont notamment été marquées par de nombreuses évolutions et l'apparition de nouveaux gadgets qui ont révolutionné notre mode de vie et nos façons de communiquer ou de nous informer.
Conséquence, les enfants qui naîtront en 2011 n'auront absolument pas la même enfance que ceux nés dans les années 80, 90, et 2000. Dans un monde où tout va très vite, ils seront initiés dès leur plus jeune âge aux appareils tactiles, à la fibre optique, à la voiture électrique, et au tout numérique. Pour eux, Internet aura d'ailleurs toujours existé.
Dès lors, ils ne comprendront pas comment leurs aînés ont pu se repérer avec une carte routière, chercher des informations dans des encyclopédies, ou encore jeter un appareil-photo après 30 photos. Quant au fax, aux CD, et au ticket de métro, n'espérez pas qu'ils s'en servent très longtemps, car ces objets sont également voués à disparaître.
Découvrez les 25 objets obsolètes ou qui vont le devenir en 2011 en images sur Zigonet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.