ZARKANZAR: En 2012, il y aura un problème énergétique & les majors deviendront guides !
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 4 janvier 2011

En 2012, il y aura un problème énergétique & les majors deviendront guides !

Je suis sur d'une chose pour 2012 ;

C'est tout, sauf la fin du monde. Certes la fin du monde tel que nous le connaissons mais je suis absolument certain que cela se déroulera via des actions dites de "Terrorismes" envers des TANKERS majoritairement et ainsi, l'intérêt global de l'occident sera entièrement bouleversé...

Pourquoi ...?

Les réserves mondiales de pétroles s'épuisent.

Quasiment tout ce qui est superficielle demande des ressources en matière de pétrole.

Il faut savoir que cet élément naturel, non renouvelable, sert au profit de "très puissants MAJORS" de l'industrie pétrolière.

Il faut aussi savoir que pour garder main basse sur l'industrie tout en sachant qu'il est inéluctable de migrer vers d'autres solutions énergétiques, à très court terme, il faut absolument le faire d'une manière qui choquerait le monde.

Pour que le monde demande à être guidé...

Alors ce guide là, serait évidemment celui qui s'est préparé tant d'années auparavant à l'être pour en tirer beaucoup plus de bénéfices qu'il n'en a jamais eu.
citation d'un commentaire du net : "la fin du pétrole signifie la fin de tous les plastiques et dérivés.ok les tuperware on peux vivre sans,mais les plastiques dans l'éléctronique çà,çà va être plus dure.je parle aussi bien du batit par exemple d'une télé tout comme les composant qui la font tourner.
et là ce n'est que l'exemple du plastique.il faut rajouter toutes les huiles de graissages et de synthèses (car oui les molecule synthétisée utilise des dérivés du pétrole),les cosmétique,les polymères,les gaz,etc,etc

la fin du pétrole entrainera forcement une guerre entre toutes les nations du globe pour savoir qui retournera au 18ème siècle...

ALORS quelle est la solution me diriez-vous ?!
Que le monde se mette à l'énergie renouvelable, le réchauffement climatique n'est qu'un prétexte pour que le monde minimise les faits, comme s'ils allaient dire "mettons nous à l'énergie renouvelable, le pétrole va très bientôt manqué!", cela créerait un vent de panique si énorme qu'il deviendrait incontrôlable... Et l'incontrôlable ne fait pas partit de leur language, tout ce qui s'y touche leur fait peur car cela bouscule leurs intérêts, tout simplement... En nous prétextant le réchauffement climatique (ce qui nous empêche forcément davoir une vision globaliste sur cet élément qui n'a d'effets que sur le long terme), ils anticipent leur futur rôle de guide, car un guide ne l'est pas sans crédibilité.

Et vous, donneriez vous un peu de crédibilité à quelqu'un qui n'aurait pas su, un strict minimum anticiper quelque chose qui va contre l'intérêt de la population ?
----------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.