ZARKANZAR: Connexion internet très lente, comment résoudre le problème ?
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 19 janvier 2011

Connexion internet très lente, comment résoudre le problème ?

Cette situation est probablement déjà arrivée à un bon nombre d'entre vous : vous travaillez sur le net et chacune des pages que vous ouvrez met une éternité à apparaître. Il arrive parfois même que vous ayez le temps de vous faire une tasse de café et de la boire avant qu'une
page ne s'ouvre. Que faire alors ? Eh bien, pour commencer, prêtez un peu attention à ce que vous faites sur votre ordinateur. Si vous êtes à la fois en train de télécharger 9 films, 12 chansons et que vous ayez une bonne quinzaine de pages ouvertes, il est évident que pour remplir toutes ses fonctions en même temps, votre ordinateur...prendra tout son temps. Commencez donc par fermer toutes les fenêtres et applications dont vous n'avez pas besoin. En général, cela suffit largement à ramener la vitesse à un rythme normal. Si tout cela n'a pas suffit, essayez tout simplement de redémarrer votre ordinateur. Si cette option aussi s'avère insuffisante, testez des logiciels.
Vous n'y perdez rien et il existe de nombreux logiciels qui vous aideront à donner un bon coup de fouet à votre connexion. Il existe tellement de logiciels sur le marché qu'il y a toutes les chances que vous y perdiez votre latin pendant que vous essayez de trouver le meilleur. Chacun d'entre eux vous garantira que vous ne pourrez pas en trouver un autre meilleur, en vous assurant qu'avec lui votre connexion aura une vitesse sans égale. Toutefois, en nous basant sur les avis des experts, des internautes et du nôtre, on a sélectionné quelques logiciels qui en valent vraiment la peine. Il s'agit notamment du Download Accelerator Plus (DAP) 9.5.0.2, TZ Connection Booster Wizard v 2.6, OnlineEye Professional v 3.0.8.0, Web Accelerator ou bien ADSL Autoconnect v 206F2. Comme je le disais précédemment, il en existe un grand nombre. Vous pouvez vous amuser à les rechercher sur Internet. Mais vous pouvez aussi bien commencer par ceux sités au-dessus. Histoire de gagner du temps. Enfin, il est aussi possible de procéder au réglage tout seul, mais cela dépendra essentiellement du type de connexion que vous employez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.