ZARKANZAR: Agar agar - secret du japon
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 18 janvier 2011

Agar agar - secret du japon

Très prisés parmi les végétariennes pour commuter de la gélatine, l'Agar Agar est également devenu importante chez toutes celles contrariées de leur ligne et de leur aspect, avec ses capacités minceur. En effet, le régime agar-agar est le régime favori des Asiatiques pour regagner l'allure, sans se priver et sans même s'en apercevoir.
L'agar-agar, peut en plus de diminuer "naturellement" les calories, cette algue aide aussi pour la digestion. Son apport calorique quasi-nul, son excès en minéraux tel que le calcium en fait un excellent coupe-faim. Fait de 80% de fibres, l'agar-agar, une fois engloutie, gonfle dans l'estomac. L'algue triple de volume et tempère l'appétit. De plus, sa capacité gélifiante & fibres agrippent un fort pourcentage de graisses, augmentant ainsi sa capacité éliminatrice. En comblant l'espace dans le ventre et en accélérant la satiété, l'agar-agar a gagné sa réputation de recette anti-surpoids chez les Asiatiques cela fait un moment.
Comment mincir avec l'agar-agar?
Inodore, l'agar-agar s'intègre dans toutes les préparations.
Rajoutez 1g d'agar-agar à une un bouillon, laisser bouillir une minute et avalez aussi vite que possible, 15 minutes avant de déjeuner. Il est indiqué de boire chaud, avant que l'agar-agar ne fige (à partir de 40°).
-------------------------------------
À propos de l'auteur : Si vous souhaitez avoir des recettes utilisant ce produit, il y un bon site Agar Agar disponible sur la toile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.