BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

lundi 21 janvier 2013

Top 10 des endroits à voir durant votre voyage en famille en France

pSi vous êtes un globe-trotter et que vous souhaitez découvrir le meilleur des sites dans le monde, puis la France est idéal pour vous. C'est la meilleure fusion de la tradition, l'histoire, la culture et des lieux touristiques.

La Tour Eiffel - Paris est un opus magna, qui a été construit pour commémorer l'anniversaire Révolution française en 1889 pour des expositions dans le monde. Il est un point de repère Pioneer a conçu et construit par Gustave Eiffel. La chose à voir ici, c'est le spectacle de lumière éblouissante lors de la soirée et la nuit.




Rhône-Alpes - la région du Sud-Est image parfaite de la France, est nommé d'après la célèbre rivière du Rhône et les chaînes de montagnes des Alpes. Il attire les amoureux de l'aventure, les mariés, les naturalistes comme partout dans le monde. Il est le paradis de nombreuses villes pittoresques et une maison pour les sports d'aventure comme le ski, randonnée, pêche, rafting, ski d'été, safari à cheval, spéléologie, rafting et le saut à l'élastique et des stations historiques comme la Drôme, Ain, Savoie et Haute-Savoie.



Le Musée du Louvre - situé à Paris, est une destination touristique unique en France. L'affiliation historique des 800 ans vieux bâtiment est un entrepôt d'objets magnifiques, qui était autrefois un fort grand. Distincts en sept parties, Le Louvre est considéré comme le plus grand musée du monde. Les formes d'art de Rome, la Grèce et l'Egypte d'attirer de nombreux historiens et les touristes.



Musée d'Orsay  - Si vous marchez sur le pont du Musée du Louvre, vous arriverez à Musée d'Orsay, où vous pourrez assister à un conduit de l'art moderne classique et contemporaine. C'est une maison à certains des plus beaux impressionnistes ainsi que post peintures impressionnistes.

 




Cathédrale Notre-Dame - est un must en France. Il est considéré comme l'un de la cathédrale la plus spectaculaire et attrayante de toute l'Europe. Les tours remarquables, vitraux, statuaire flèche et sont tout simplement magnifiques à voir. Il a fallu plus de 100 ans pour achever la construction de la cathédrale.





Université de la Sorbonne - des études supérieures ont toujours fleuri dans la Sorbonne, qui est la partie historique du Quartier Latin. Il a vu beaucoup de grands savants, penseurs, des philosophes et des réformateurs. Vous avez un bon moment en appréciant la visite de l'Université, assis les bras croisés sur la terrasse du café situé en face du collège.



Arc de Triomphe - Ne pas oublier de voir les 164 pieds de haut Arc de Triomphe, qui a été personnalisée, faite par Napoléon I. Elle inspire le respect et la majesté qui reflète les prouesses militaires et de la victoire. Il commémore les soldats et les généraux de Napoléon.




Le château de Versailles - Un autre doit se rendre en France: le château de Versailles ou le Palais de Versailles. Il s'agit d'un producteur hors pair somptueux de France. Il s'agit d'un tour de force de l'architecture classique de la France. Les intérieurs du palais magnifiques valent le détour. Départ État Appartements, Appartements de la Reine et la Galerie des Glaces ici.


La Côte de Côte d'Azur - France est accordé avec un long littoral, qui le rend idéal pour les plages exotiques. Vent complètement sur les plages de France où vous pourrez profiter des sports nautiques à leur meilleur. La côte de la Côte d'Azur abrite quelques unes des plus belles plages de France.




Fontainebleau - Les amoureux de la nature aimerait explorer Fontainebleau, qui est un endroit idéal pour les escapades week-end. Un havre pour la flore et une faune variées de Fontainebleau est le plus beau parc national de la France. Il abrite également Fontainebleau Palace, qui était autrefois une retraite de chasse royale.


------------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.