ZARKANZAR: Technique du maquillage naturel
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 26 janvier 2011

Technique du maquillage naturel

Le plus populaire de tous les looks maquillage est sans aucun doute le style naturel. Il est le plus polyvalent (convient à presque toutes les tenues) et le plus flatteur pour la majorité des visages. Il est aussi très facile à réaliser et ne requiert pas beaucoup de connaissances en maquillage. Il est donc idéal pour une débutante, pour quelqu’un qui n’aime pas se maquiller, mais désire tout de même rehausser ses traits, pour un mariage ou pour le travail.

Le maquillage naturel consiste à mettre en valeur les atouts du visage tout en n’ayant pas l’air trop maquillée. On se fera donc dire qu’on est belle et non qu’on est bien maquillée, ce qui est recherché par plusieurs.
Comme toujours, il faut d’abord débuter avec le teint. Comme il s’agit d’un maquillage NATUREL, on utilise un fond de teint de couvrance légère à moyenne qui laisse un fini satiné ou lumineux (comme une seconde peau).
On peut appliquer une poudre pour fixer, mais on y va avec parcimonie. Si on poudre trop, le teint peut avoir l’air plâtreux et on aura pour résultat de carrément faire vieillir en venant accentuer les ridules et même en créant des rides qui n’existent pas!
Un truc pour éviter de trop poudrer ou de trop mettre de fond de teint : faites l’étape maquillage du teint devant une grande fenêtre bien éclairée. Il n’y a rien de mieux que la lumière du jour ou le soleil pour se maquiller! Découvrez les techniques de maquillage naturel sur le site secretsid.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.