BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

jeudi 22 novembre 2012

Pourquoi vous devez arreter de fumer?

Si nous voulons vraiment réussir un objectif personnel difficile, même si nous avons essayé avant et qu'on n'a pas réussi, la motivation peut nous permettre de surmonter des obstacles insurmontables. Voici quelques raisons qui vous incitent à arrêter le tabac et de vous éloigner de la cigarette définitivement :


Dites stop au tabac et protégez votre vie

La plupart des fumeurs sont conscients du fait que le tabac est mauvais et souhaitent arrêter de fumer, mais ils ne savent pas à quel point le tabagisme a une incidence négative sur de nombreux aspects de leur vie et quels bienfaits l'arrêt du tabac peut leurs apporter.

Arrêter de fumer: le coût caché de la consommation du tabac

Si un fumeur consomme un paquet de cigarettes par jour seulement, il dépense environ 1800 € par année sur sa marque préférée, mais il paye bien plus que cela quand nous prenons en compte les primes des assurances santé qui ont augmenté et la diminution des salaires et des prestations de sécurité sociale. Si un fumeur dépose tout cet argent dans son compte, il peut épargner jusqu'à 70000 €, en 30 ans, il pourrait prendre sa retraite avec plusieurs dizaines de milliers d'euros qui, en tant que fumeur, il aurait simplement dépensé.

Dites stop aux tabac lorsqu'il y a des enfants dans la maison

De nombreux fumeurs sont soit ignorants ou choisissent d'ignorer les effets du tabagisme passif sur les membres de la famille. Selon l'American Lung Association qui publie en ligne un rapport de renseignements sur le tabagisme passif, qui comprend quelques données statistiques : 50000 non-fumeurs meurent chaque année à cause de la fumée de cigarettes. Le tabagisme passif est particulièrement nocif pour les jeunes enfants, provoquant jusqu'à 300.000 cas de pneumonie et 430 SIDS (mort brusque des enfants) décès chaque année.

Arrêter le tabac : ne vous permettez pas de vous exposer aux maladies

Le temps passe vite, et avant que vous vous rendez compte vingt années sont déjà passées. Comme un paquet par jour par fumeur, vingt ans peut signifier une perte progressive de la capacité pulmonaire due à un emphysème précoce (MPOC), une lutte d'escalade des escaliers, les premières manifestations de dysfonctionnement érectile, à la limite du stade II Hypertension, et un sac plein d'ordonnances que vous rechargez chaque mois. Imaginez que vous avez passé ces vingt ans en tant que sportif: une grande capacité des poumons, capacités cardiaques parfaites, et toutes les autres capacités correspondant à une bonne santé.

Dites stop au tabac et trouvez votre plus grande motivation

Que vous voulez prendre du recul à la pensée d'avoir un cancer du poumon, de réfléchir sur la jouissance et le bien être, vous voulez retrouver votre fonction pulmonaire et de l'endurance, ou ressentir de la honte à l'idée de fumer en présence de votre petite fille, prendre en considération autant de raisons peut vous aider à renforcer votre engagement pour arrêter le tabac. Chacun de nous a une idée de ce qui est important pour nous, que ce soit la famille, la sécurité financière, ou à maximiser notre potentiel. Il y a mille réponses à la question: "Pourquoi arrêter de fumer?"
-----------------


SOURCE: http://www.articlonet.fr/

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.