BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

jeudi 23 décembre 2010

Escapades Nord-Américaines : vivez le rêve américain


New York Ville ne dormant jamais, qui vit à un rythme effréné et toujours à la pointe de l'innovation, New York reste l'un des endroits les plus mythiques de la planète. La culture, l'art et les boutiques chics sont partout, mais la vraie animation de New-York se trouve dans la rue, dans ses parcs et ses cafés. Ne vous organisez pas trop, New-York est une ville par laquelle il faut se laisser guider. La Grande Pomme est l'une des destinations les plus prisées au monde et vous trouvez un vol pour New-York depuis la plupart des aéroports français.

Las Vegas Estampillée "Capitale Mondiale du Divertissement", Las Vegas est la patrie des jeux d'argent avec des milliers de personnes débarquant chaque jour par avion pour se laisser tenter par les machines à sous, les restaurants et la célèbre vie nocturne de Vegas. Une visite de cette ville ne saurait être complète sans un tour sur Las Vegas Boulevard ou sur "Le Strip". Vous y trouverez tout du long, les hôtels, casinos et discothèques les plus tape à l'œil, éblouissants et démesurés de la ville. Une explosion de lumières et de néons clignotants, c'est l'Amérique à son top.

Seattle Perle située au Nord-Ouest du Pacifique, Seattle est connue pour son café, son marché aux poissons et pour son animation constante. Visitez le Pike Place Market dont on dit qu'il est l'âme de la ville ainsi que la vitrine de la cuisine, du vin, de l'art, de la culture et du patrimoine de l'Etat de Washington. Tout près, vous trouverez le Musée d'Art de Seattle, qui abrite une vaste collection permanente de 25 000 objets de 140 cultures, dont une exposition extraordinaire sur les Indiens d'Amérique. Ne quittez pas la ville sans faire un tour à bord des "Ducks de Seattle" une authentique flotte de véhicules amphibies de la Seconde Guerre Mondiale (ou "duck mobiles"!) qui permet aux participants de visiter Seattle et de la voir depuis la mer, sans se lever de son siège.

Los Angeles La "Cité des Anges" est aussi la ville des stars. Baladez-vous sur Sunset Boulevard, qui est l'une des rues les plus connues au monde et l'emblème de la célèbre culture Hollywoodienne et n'oubliez pas d'aller voir la "Marche de la Gloire" où les célébrités sont immortalisées sur le trottoir. Pour les cinéphiles, le Parc d'attraction Universal Studios est absolument à faire; un mélange d'attractions passionnantes et au-delà des attractions touristiques et des jeux, c'est une super journée à passer en famille avec de quoi amuser les petits et les grands.

Montréal Plus grosse ville du Québec, et à la lisière avec les Etats-Unis, Montréal est une ville francophone aux 1 000 facettes. Culture, sport, cuisine et festivals, Montréal offre des animations en tout genre et pour tous les goûts. Pour les aficionados de musique, ne pas manquer  le Festival International de Jazz, le plus important au monde. Pour une vue imprenable sur la ville, grimpez en haut de la "Tour de Montréal", au Stade Olympique. Et pour vous ressourcer, faites un tour dans le "Parc Maisonneuve" pour marcher ou faire du vélo l'été, et faire du ski de fond ou des raquettes l'hiver. Les compagnies aériennes sont nombreuses à desservir cette ville et vous trouverez donc votre vol pour Montréal très facilement.
------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.