ZARKANZAR: Comment apprendre une langue étrangère
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 21 décembre 2010

Comment apprendre une langue étrangère

Lorsque vous vous décidez à apprendre une langue étrangère comme l'anglais et que vous comptez passer par une école de langue, il est important d'avoir ou d'acquérir de bonnes habitudes qui vont vous aider dans votre apprentissage et qui vous permettra d'avoir de bons résultats ainsi que de faire de rapides progrès. Voici par conséquent quelques conseils pour vous aider à étudier correctement.

Révisez régulièrement
Il est important de réviser et de revoir ce que l'on a appris régulièrement. Que vous soyez étudiant en anglais général, anglais des affaires ou quelque chose de plus académiques comme l'IELTS, il est important de revoir une leçon dans les 24 heures, puis à nouveau environ une semaine après. Des bons cours de langue se construisent généralement sur des séances de révision, mais vous devriez être en mesure de le faire pour vous-même.

Parler et écrire sur ce que vous aimez
Une fois que vous aurez maîtrisé les rudiments de la langue anglaise il est important de s'exercer à parler et à écrire sur les choses qui vous intéressent vraiment. De cette façon, vous êtes mieux en mesure de converser en anglais en utilisant les constructions les plus typiques de grammaire et des phrases.

Étudier tous les jours
Il est important d'essayer de prendre l'habitude d'étudier tous les jours. Une bonne façon de s'y prendre est d'établir une routine hebdomadaire en précisant un montant journalier de temps d'étude que vous avez à faire. Cela devrait s'adapter autour de tout le reste de ce que vous faites, mais de préférence à un moment de la journée où votre cerveau est le plus réceptif. Il est préférable d'étudier pendant 30 minutes tous les jours plutôt que pour trois heures une fois par semaine. Si vous pouvez gérer une heure par jour, c'est encore mieux, en la divisant en deux sessions de 30 minutes avec une courte pause de 5 minutes au milieu pour vous reposer.

La fixation des objectifs
Fixer des objectifs raisonnables est un bon moyen de se motiver. Votre professeur sera en mesure de vous aider à le faire. Vous pouvez choisir par exemple de viser un certain niveau de compétence.

Continuez!
Il y aura des moments où apprendre l'anglais semblera impossible et que vous n'arrivez pas à faire de progrès, tandis que d'autres fois, vous semblez être disposé à saisir les leçons et le vocabulaire facilement. Ces fluctuations sont normales lors de l'apprentissage d'une langue alors ne soyez pas découragés. Si vous sentez que vous ne progressez que peu ou pas, essayez d'aller sur les leçons ou les exercises précédents pour voir si elles sont plus facile maintenant que lorsque vous aviez essayées.


Amusez-vous!
Trouvez des façons de rendre l'apprentissage de l'anglais amusant. Il pourrait s'agir de l'apprentissage en ligne, des chansons, des histoires, des blagues et tout ce qui vous vient à l'esprit.

Il existe de nombreuses écoles de langues à Londres ou dans d'autres villes pour suivre des cours d'anglais en angleterre.
-------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.