BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

samedi 7 janvier 2012

4 Conseils pour atteindre vos objectifs

Il est important de toujours se fixer des objectifs pour réussir à développer progressivement son business sur Internet. Malheureusement, les erreurs sont vite arrivées et avec elles les désillusions.
Pour ne pas vous retrouver dans cette situation, voici 4 conseils pour atteindre vos objectifs.


CONSEIL 1 – Vous devez avoir une vision claire
Avoir une idée claire, de votre objectif final, vous aidera à définir les différentes taches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles pour atteindre l'objectif fixé.
Dans le cas contraire, vous risquez de vous éparpiller et de perdre beaucoup de temps. De plus, votre business stagnera pouvant entrainer une perte de motivation.



CONSEIL 2 – Votre passion doit vous motiver
Au départ, il n'est pas toujours évident de se motiver pour faire avancer les choses. C'est surtout le cas lorsque l'objectif à atteindre doit vous obliger à réaliser des tâches que vous n'appréciez pas.
Cependant, même si votre travail peut être considéré comme une passion vous rapportant de l'argent, il ne faut pas se voiler la face : à un moment donné, vous devrez faire des tâches moins intéressantes ou vous demandant plus d'efforts.
Dans cette situation, il est important de prendre du recul et de se dire que ce travail vous aidera à vivre pleinement de votre passion. Il est préférable de passer « quelques jours de galère » pour ensuite profiter, plutôt que l'inverse…

CONSEIL 3 – Ne visez jamais trop haut
Je ne dis pas que vous devez vous fixer des objectifs ne vous permettant pas d'avancer. Je veux dire qu'il est préférable de se fixer des objectifs pouvant être atteignables suivant vos compétences.
Si vous avez un site Web, vous aimeriez certainement pouvoir attirer des milliers de visiteurs chaque jour. Cela peut être un objectif à atteindre sur le long terme, mais il est préférable d'avancer par palier. Dans cet exemple, cela peut être 50 visiteurs par jour, puis 100, 500, 1000 visiteurs par jour…
Se fixer des objectifs hors de votre portée est risqué et vous pouvez vous décourager rapidement si vous ne voyez pas d'évolution.
Au contraire, si vous atteignez le premier palier, votre motivation et votre confiance augmenteront sensiblement et ainsi vous aidant à continuer sur cette voie.

CONSEIL 4 – Vous devez passer à l'action
Prendre le temps de se fixer des objectifs est une étape indispensable pour faire évoluer votre entreprise. Cependant, il ne faudrait pas que vous les modifiiez toutes les semaines.
Planifiez les tâches à effectuer et passez à l'action. C'est la seule manière de procéder si vous souhaitez atteindre vos objectifs. Avoir des rêves est une chose, mais se donner les moyens de les atteindre en est une autre■





-------------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.